j'ai transformé mon morebox en starsat mais g pas le satellite astra comment faire ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

j'ai transformé mon morebon en starsat mais g pas trouvé le satellite astra comment faire pour le mettre ?

j'ai essayé de l'ajouté mais il marche pas y a pas de signale

Cordialement
 
Salut

j'ai transformé mon morebon en starsat mais g pas trouvé le satellite astra comment faire pour le mettre ?

j'ai essayé de l'ajouté mais il marche pas y a pas de signale

Cordialement

D'abord vers quel type de démo srx tu l'as transformé
 
menu, installation, recherche simple, liste des satellites, ajout (là tu ajoute ton sat ex : astra 19.2 E) ok, menu, recherche simple, mode de recherche, tu choisis recherche NIT, et RECHERCHE tes canaux.
 
salam,

je viens de l'utilisé sur mon morebox , et ça marche très bien

valable pour tous les BETA
 
Dernière édition:
Je viens de le flasher avec les 3 fichiers , helas j'ai pas astra dans ma liste ,
en plus la telecommande du morebox ne repond meme pas !!!
 
bonsoir :
je suis pas pro : conseils
renitialisation en mode usine :
pour la comande un prob : tu dois voir un reparateur :
 
Je viens de le flasher avec les 3 fichiers , helas j'ai pas astra dans ma liste ,
en plus la telecommande du morebox ne repond meme pas !!!


salam,

ton démo est toujours un morebox, c'est pour ça qu'il ne réagi pas à la télécommande ( pour que ça marche , tu maintien appuyer sur l'un des 2 boutons du morebox et tu appui sur menu de la télécommande)

pour revenir au flash, tu lui passes ce cleaner pour béta et tu le flashe avec la 3èmme MAJ dans le lien plus haut, une fois terminé, tu fais menu et tu tape à la télécommande 2020


http://www.4shared.com/file/R2bGUOX6/Full_Cleaner_Version3_for_FTE_.html
 
salam,

si après avoir flasher ton morebox en démo et tu n'as toujours pas ASTRA ou HOTBIRD, tu fais : menu---installation---liste satellites---ajouter (bouton vert)---dans le tableau tu entres les coordonnées des sat que tu veux
 
Retour
Haut