Le son a disparu sur certaines chaines en HD

dirouba

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/5/16
Messages
5
Pas de son sur certaines chaines tele.





Bonjour, aidez moi s' il vous plait à trouver une solution , je suis novice . voila mon probleme ;j 'ai transformé mon demo cristor atlas e en dongle donc parabole orientée sur eutelsat 12 , l'autre demo un titanium 7500 HD orienté sur astra fait apparaitre sur l' ecran de ma tele une image parfaite, mais le son est absent sur de nombreuses chaines en HD.Quand j' appuie sur la touche audio de ma telecommande le message suivant apparait à l' écran : "AC/33" .Par contre sur les chaines ou le son est disponible, je lis sur l' ecran après avoir appuyé sur la touche audio, le message suivant : AUD1/MP1 .Que dois je faire pour que le son revienne sur toutes les chaines , sachant que je n' ais plus un sou , merci beaucoup . Salut.
 
Bonsoir,
Ça n'a rien a voir avec ton Atlas E,
Il suffi de verfie tes parametre audio.
Ou fait une nouvelles recherche, ou ton cable HDMI a un soucis.
 
son a disparu sur certaines chaines

merci beaucoup kaizer 1 , j ai deja verifié les parametres audio et fais de nouvelles recherches, mais aucun resultat notable.c' est peut etre le demo le titanium 7500 hd qui est en cause apparemment c' est pas un appareil au top m' a t on dit ,.je ne trouve pas l emplacement sur le demo cristor atlas e pour introduire la fiche hdmi, elle n 'existe pas pour cet appareil je crois
 
C'est un recepteur SD, donc pas HDMI,
Et convertie en dongle, son travail c'est seulement de decrypter les chaines.
Pour l'audio c'est le recepteur qui recoie les chaines qui as un soucis.

merci beaucoup kaizer 1 , j ai deja verifié les parametres audio et fais de nouvelles recherches, mais aucun resultat notable.c' est peut etre le demo le titanium 7500 hd qui est en cause apparemment c' est pas un appareil au top m' a t on dit ,.je ne trouve pas l emplacement sur le demo cristor atlas e pour introduire la fiche hdmi, elle n 'existe pas pour cet appareil je crois
 
merci infiniment Kaizer 1 pour tes precieuses explications, je vais ,si tu le permets ,te demander de me donner un conseil pour que le son revienne, je t avoue que etant retraité, il ne me reste pas beaucoup pour d' eventuels achats.Merci pour ta gentillesse.
 
Bonjour , je m 'excuse de vous importuner une enième fois , j' ai besoin terriblement de vos precieux conseils, s 'il vous plait, etant neophyte aidez moi ,
vous m' aviez dit que
Le flash 1.30 n'etait plus opérationnel.
et que je devais attendre une nouvelle mise à jour , ? je ne reçois plus TF 1, TMC , FR2 ,avec mon dongle atlas e couplé au demo kiowa w 118, depuis le 3 juin 2016,.Que dois je faire ? je suis perdu , j' habite dans un petit coin perdu, vous etes mon seul espoir. merci beaucoup.
 
Bonjour, pas de son non plus sur ma barre de son en HDMI ARC, quand je met le son TV c'est OK.
Je suis en dernière version B121-2 et B104.
J'ai essayé PCM/PCM, SON original/PCM et SON original/pareil sur HDMI.
Rien n'y fait, si quelqu'un à la solution pour que cela fonctionne avec ma barre de son je suis preneur.

TV LG oled avec barre de son samsung reliée en HDMI ARC (ATLAS en HDMI sur TV).
 
Retour
Haut