Liste favoris canalsat

sabri13

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/14
Messages
152
Selem aleykoum tout le monde je partage ma liste de chaines pour starsat 2000 HD Hyper que j'ai fait pour moi même ,il y a les favoris pour canalsat (astra 1) avec les nouvelles fréquences, cette liste marche aussi sur le starsat 2020 HD Super .
Après sur les autres décodeurs je pense pas que sa marche (un conseil essayait pas car si vous le bousillait c'est pas de ma faute).

un petit j'aime sa fait toujours plaisir voila bonne journée tout le monde.
 

Fichiers joints

  • liste chaine starsat 2000HD mai 2015.rar
    127.3 KB · Affichages: 376
bonjour, pouvez vous me donner svp le détail de la liste. COMBIEN Y'A T'IL DE LISTE DE FAVORIES ET LEUR THEME
ENCORE MERCI POUR LE PARTAGE
 
bonjour, pouvez vous me donner svp le détail de la liste. COMBIEN Y'A T'IL DE LISTE DE FAVORIES ET LEUR THEME
ENCORE MERCI POUR LE PARTAGE

Il y a 7 listes favorites, après c'est trop long a détailler le meilleur reste que tu l'installe et que tu vois par toi même :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a 7 listes favorites, après c'est trop long a détailler le meilleur reste que tu l'installe et que tu vois par toi même :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci d'avoir pris le temps de repondre bonne soiree
 
Bonjour Sabri, déja je te remerci pour le travail que tu fais,
Sinon j'ai du supprimer ta liste qui est pas mal mais qui n'integre pas les Bein Sport a partir de la 4, Sinon aprés la derniere mise a jour, des nouvelles listes HD sont apparuesn et ne sont pas intégré dans la liste, ya aussi le changement de fréquence pour quelques chaines qui s'intervertie voila donc c'etait juste pour la remarque a bientot et sahha ftorek
 
Merci Yaya pour la liste mise a jour.

pourriez-vous nous expliquer comment l'installer ?

en vous remerciant par avance pour vos retours
 
Dernière édition:
Retour
Haut