ATLAS 200 SE reboot en permanence !!

fouroulou

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/09
Messages
268
Bonjour ! date 7-11-2020
J'ai des soucis avec mon ATLAS SE 200 !! il reboote presque tout le temps , j'ai fait un clean ça à marcher le CLEAN refait les balayages des SAT HOTBIRD ASTRA jusqu'a là c'est bon branché au ROUTEUR pour avoir Les chaines du bouquet Canalsat "voyages ushuaia,histoire, ect...chaines TNT" mais en zappant ou bien de passer FAV à un autre FAV il reboot il rebbot ....
Y'a t'il un programme à injecter dans le demo ?? un petit truc à passer par usb dans le demo ?? j'ai cherché dans le forum une piste qui pourrait m'aider mais j'ai rien trouvé !merci de m'aider ou bien de m'orienter pour trouver la solution !!merci !!
 
Si tu as une liste de chaine toute faite ça pourrait etre le problème
Donc il faut tout remettre a 0 et refaire un scanne propres puis refaire tes favoris directement sur le demo .
 
rebonjour !
J'ai refait le clean le beleyage des SAT HOTBIRD ASTRA comme je l'ai expliqué en haut mais le probleme reste le meme faut t'il passer un dump ?? lequel et comment dois-je proceder ?? peut etre un petit tuto ou une video fera l'affaire !!!!! merci !Cordialement !!
 
Bonjour,
De mon côté, j'ai le même souci, c'est valable quand il a des difficultés à décrypter la chaîne. En même temps, il faut dire que ce n'est pas si fréquent que ça. Disons 1 fois toutes les 4 heures. Pour avoir posé cette question dans feu forum kyng (maintenant privé), il s'agirait d'une sorte de protection pour éviter un plantage qui obligerait à éteindre et rallumer avec le bouton d'alimentation.
 
Bonjour !
Merci Kabeda de ta réponse mais ça n'avance pas trop !!! que dois-faire exactement pour regler ce probleme de reboot définivitement !! merci de m'eclaircir plus !! Cordialement !
 
Salut

Le reboot automatique provient généralement de listes de chaines corrompues ,d 'un switch qui ouvre plus d'un port à la fois ou des serveurs distants ajoutés. Il faut procéder par éliminations en commençant par la plus simple :
Cliquer sur le bouton bleu de la tlc et désactiver tous les serveurs (bouton vert).
S'il y a reboot et que tu utilises un switch débranche-le et raccorder la fiche F correspondant à Astra directement sur Atlas
S'il y a toujours reboot ton problème réside dans la liste de chaines qu'il faut changer ou procéder à une nouvelle recherche de chaines
 
:smile2: Hello Fouroulou_Ce conflit peut être aussi provoquer par une carte insérer voir aussi l´ordre de priorité,Inspecter votre connexion filaire..le Restaure usine..
 
Retour
Haut