lnb twin probleme

bredsat

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/08
Messages
12
bonjour a tous, je possede un starsat 4000 d super ,lequel je voulais raccorder a une lnb twin(j'ai fais l'essai avec une lnb simple ,sa marche nickel,mais quand je la remplace par la twin (sa marche plus,plus de signal)).
les explication configuration lnb twin sont incomprehensible,questce que le disecq 1.0 ou 1.1 quel sont les reglags a programmer sur le demo?
merci d'avance
 
bonjour a tous, je possede un starsat 4000 d super ,lequel je voulais raccorder a une lnb twin(j'ai fais l'essai avec une lnb simple ,sa marche nickel,mais quand je la remplace par la twin (sa marche plus,plus de signal)).
les explication configuration lnb twin sont incomprehensible,questce que le disecq 1.0 ou 1.1 quel sont les reglags a programmer sur le demo?
merci d'avance
Est-ce que tu utilise un répartiteur (commutateur)??
 
Dernière édition:
bonjour
la lnb a un commutateur integrer ,elle est prevus pour hotbird et astra .
Sur le decodeur ya comme reglage 1/2...2/2... 1/3 ..2/3 ect (a quoi cela correspond t'il? QUEL reglages dois je appliquer?
 
Essaye de me décrire ton installation en dehors du LNB twin.
 
Reponse

salut

Disequ c'est pour les verrain positionnel

alors pour la configuration du LNB

Menu + Installation + Lnb config !!

Mettez lnb 1 ou Lnb 2 jusqu'a ce que le Signal va apparaitre !!

MErci
 
Salut.
Qu'est-ce que tu appelle lnb twin?
T'as 2 tetes et une sortie ou une tete et 2 sorties?
 
c'est une lnb deux tete une sortie,'ai fais mon calage de parabole avec une tete numerique qu j'avais en stock ,le calage est bon ,mais lorsque je branche cele ci ,rien (pas de signal)je suis relier direct sur le demo ,j'ai regler la lnb en universelle,mais les autres reglages avec la notice en anglais j'y pige rien et c'est la que jai peur d'une mauvaise config lnb..merci pour vos reponse
ps: que dois je mettre en face disceq( ...disable) ?
 
essaye n'ai pas peur ton demo ne risque rien en changeant les diseqc essaye jusqu'à ce que tes barres de signal monte essaye LNB 1, 2 etc...
 
Retour
Haut