nouveau pour 4000d normal (a tésté)

alors rien a signalé ????????????????????????????????????????????????????????,,,,,,
si ya qlq qui a essayé il nous donne le résultat
merci
 
Bonjour Alido .Je suis consterné de voir que personne ai répondu au sujet de ton firm d hier sa me rappel une certaine rubrique nommé echolink fte ou j avais sollicité des expliquations et ou g jamais recu de réponse d ailleur j atten encore.G teléchargé ton firm que tu a mis gracieusemen et je lé inséré dans mon starsatsrx4200D aujourd hui meme c toujour pareil sa n ouvre pas les art showtimes sur nile sat .J avai procédé la veille mais avec un autre firm c était pareil .Désormais je préfère laisser tomber car a mon humble avis c com les bannanes les cryptage evoluent en permanence don ce que tu prend dans l heure né plus valide lorsque tu l essaye .il y a par contre une possibilité que je né pas essayé mai a laquelle je demande ton attention particulière va sur http:/dingdang.di.funpic.de/showthread.php? et regarde le spcs je ten dit pas davantage mai sa a l air d etre mieu que le mpcs.exe devellopé dans un chapitre précédent le Sharring .un grand bonjour a hadjjamel et legrand qui eux ce sont donné la peine de te remercier.JE te remercie de ta bienveillante attention et de ton dévouement pour ce site je tien a ten faire l echo.
 
merci

a toi aussi mon frere
je vait jetté un coup :clin:
a+
 
Retour
Haut