Probleme iptv starsat sr 2000HD hyper

sabri13

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/14
Messages
152
Bonjour tout le monde , je viens ici pour vous demandez votre aide et si sa vous arrivez vous aussi donc voila :
- sur mon starsat sr 2000HD hyper quand je vais sur iptv ou g-vod sa me met "server error 0x9000000" , donc voila je voulais savoir si sa vous arrive a vous aussi et ce qui fallait faire si il y avait une procédure a faire ou quoi ??

Donc voila c'est gentil de votre part et je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne journée:cl16::cl16:
 
Bonjour tout le monde , je viens ici pour vous demandez votre aide et si sa vous arrivez vous aussi donc voila :
- sur mon starsat sr 2000HD hyper quand je vais sur iptv ou g-vod sa me met "server error 0x9000000" , donc voila je voulais savoir si sa vous arrive a vous aussi et ce qui fallait faire si il y avait une procédure a faire ou quoi ??

Donc voila c'est gentil de votre part et je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne journée:cl16::cl16:



Slt verifie bien que ton abo iptv free de 3 mois n est pas expirer sinon je tourne avec la version 1.64 impecable
 
salam, merci de ta réponse mais mon abonnement fonctionne jusqu'au 22 novembre 2014 .
Il me marque server error et après des fois j'attend 15-20 min et je remet et sa refonctionne normalement .
Je tournais avec la version 1.64 et la je suis passé avec la 1.66 mais sa le fessait deja avec la version 1.64
 
Non rien a voir avec les mises a jours , c'est un problème commun , le vendeur starsat gshare + iptv ) a des petit problème en ce moment
donc rien de grave ont va dire pour le moment les serveurs gshare fonctionne mais les iptv des fois bug ) des que le vendeur officiel starsat aura regler sa sa ira mieux je pense faut patienter
 
Retour
Haut