Sharing pour Starsat(4000D Super)

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Bonjour tous le monde,

J'ai un demo starsat SR-X 4000 D super, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le Sharing sur c'est demo .... :fool:

Merci beaucoup
 
Salut :

oui c'est possible.j'ai le même demo et ça marche.
 
Ok, Merci beaucoup d'avoir répondu ;)
Est-ce que c'est possible que tu nous explique, je deja fait plusieurs Forum mais, c'est pas clairement expliquer
 
sharing?

Bonjour Raouf,
j'avoue que je suis larguer par cette histoire de sharing.
Voila en clair j'ai un démo STARSAT 4200D (ali b) et j'aimerai comprendre et savoir si c'est possible de voir les chaines des bouquets français, et surtout comment faire.
Actuellement mon démo est branché a ma télé (je suppose que c'est le cas de beaucoup de personne)mais pour le sharing faut-il brancher le démo à l'ordi et renvoyer les images sur la télé?Quelles sont les manip a faire?j'aimerai comprendre si quelqu'un pouvait m'expliquer je suis preneur.Merci d'avance de votre aide et de votre solidarité
A bientôt j'espère avec une réponse
 
salut
sharing?
Bonjour Raouf,
j'avoue que je suis larguer par cette histoire de sharing.
Voila en clair j'ai un démo STARSAT 4200D (ali b) et j'aimerai comprendre et savoir si c'est possible de voir les chaines des bouquets français, et surtout comment faire.
Actuellement mon démo est branché a ma télé (je suppose que c'est le cas de beaucoup de personne)mais pour le sharing faut-il brancher le démo à l'ordi et renvoyer les images sur la télé?Quelles sont les manip a faire?j'aimerai comprendre si quelqu'un pouvait m'expliquer je suis preneur.Merci d'avance de votre aide et de votre solidarité
demo relié au pc et internet
 
Retour
Haut