voici un pack pour resoudre le probleme du boot 3.0.8

merci l'ami mais le lien ne marche pas ok c en ordre et un grand merci
 
Dernière édition:
merci ami est ca comfirme que ce boot la a un probleme si j'ai bien compris salut.
 
Bonjour L ami KOUNI.je suis actuellement en train de mettre en application le pack de réparation que tu a mis a notre disposition et je ten remercie.Voila g ouvert le loader et ma question est de savoir ques que je valide script gui cas data je pense pas bref lequel je prend pour envoyer le firm de réparation je te remercie de ta réponse KOUNI
 
Bonjour L ami KOUNI.je suis actuellement en train de mettre en application le pack de réparation que tu a mis a notre disposition et je ten remercie.Voila g ouvert le loader et ma question est de savoir ques que je valide script gui cas data je pense pas bref lequel je prend pour envoyer le firm de réparation je te remercie de ta réponse KOUNI

salut l'ami
utilise le loader qui est dans le pack Upgrade 2.0.0b 2007-11-16.exe
d'abord avec l'option "upgrade" et si ça ne marche pas l'autre option "data dump"

bonne chance
:LolLolLolLol:
 
Re KOUNI.Voila g injecté le firm de réparation de boot avec le loader fourni avec et comme tu me la indiqué dans ta dernière correspondance g validé d abord upgrade mais sans succés ensuite g validé data dump cela c trés bien passé .Une foi cette premiere phase réalisé g ouvert ALIMUPG52 pour injecter le dernier firm ALI3329C et il me remet BOOTlOADER NOT COMPATIBLE voila KOUNI je tenais a ten informé neammoins je reste disposé si tu a une autre recette .Pour ma part pour résolver ce problème reccurent j utilise ALIMUPG4 en attendant que tes démarches puissen nous trouver ainsi que tous les auditeurs confronté a ce probléme une solution et je sais KOUNI que tu trouvera.G auparavant utilisé tes pack de réparation pour des problème de on up9 et signal sa a trés bien marché.Mon démo est un FTES202 .Je te remercie KOUNI de ton aimable dévouement et te souhaite une bon fin de journée
 
salut a vous mes amis,
je crois que c'est n'est plus un probleme concernant le Bootloader3.0.8,pour la simple raison qu'il existe des loader pour passer les firmwar normalement,
moi personellement j'ai souffert au debut mais aprés j'ai trouver un loader qui fait l'affaire dont je suis trés satisfait,je vous le poste essayez levous serez trés satisfait.
a vous de voir mes amis.
cordialement.

http://dzup.my3gb.com/upload/ALIMINIUPG.rar
 
moi aussi j'ai le meme probleme avec alimupg52 bootloader not compatible j'ai la version boot 3.0.8 sa ne m'empeche pas d'injecter
les derniers firmware prend un autre loader va dans la rubrique star sat (
injecté tps.bin sans firmware sur ALI B-C)

 
Bonsoir l ami KOUNI.g batailler toute cet aprés midi afin de palier ce problème de Boot sur Ali c avec le pack de réparation qui figure en tete de page et g fini par trouver.Tout en ouvrant le loader qui est inclu dans le pack et qui s appelle (Upgrade Tools Version 2.0.0C)je lé lancer g allumé mon démo par l arrière g validé All chunck g été chercher le firm Ali c et ensuite g cliquer sur next et voila .Sa marche sans anicroche .C a dire pour résumer la situation g utilisé le loader du pack de réparation pour non pas injecter le firm de réparation mais pour le flasher directement sans avoir a s obstiner avec l officiel qui est ALIMUPG52.Ceci est tiré de mon expérience de cet aprés midi et je pe vous affirmer que sa marche .A mon humble avis c le loader Alimupg52 qui ne va plus avec les firmware qui ne cesse de changer.Je te remercie KOUNI et je te souhaite une bon soirée
 
merci kouni pour ma part g un starsat 4200d super et je suis confronté au pbm d'incompatibilité de loader donc g nettoyé mon demo et puis je l'ai reflashé avec ALIMINIUPG. c bon ca à marché.
 
merci kouni pour ma part g un starsat 4200d super et je suis confronté au pbm d'incompatibilité de loader donc g nettoyé mon demo et puis je l'ai reflashé avec ALIMINIUPG. c bon ca à marché.

salut cher ami,
peut tu svp nous posté la marche a suivre pour que tout le monde profite.
cordialement.
 
Retour
Haut