Mise a jour Backup Dm500 Gemini 470+cccam 2.3.0+mgcamd 1.38+oscam emu TNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok je l instale puis je vs contacte

- - - Mise à jour - - -

c bon je l'ai installer

- - - Mise à jour - - -

je sui opé

- - - Mise à jour - - -

c bon je l ai installer

- - - Mise à jour - - -

c bon je l ai installer


dans ta dreambox tu fait menu puis réglage puis configuration expert puis réglage de la communication et tu retiens dans ta mémoire le ip

2- ouvre file zilla, dans hote tu mais le "IP" et dans identifiant tu mit "root" puis dans mot de passe tu mit "dreambox" puis connexion.

3- puis en-bas A droite tu ouvre le dossier var puis etc puis tu ouvre cccam.cfg "click droit puis affiche / éditer"
 
ca me met ca comme message Erreur critique lors du transfert du fichier
 
au faite g comprie c que je crois ne plus avoir de memoir sur ma dream je reflash et pui je recommence tous et je te dit

- - - Mise à jour - - -

g reaissayer ca marche pas
 
au faite g comprie c que je crois ne plus avoir de memoir sur ma dream je reflash et pui je recommence tous et je te dit

- - - Mise à jour - - -

g reaissayer ca marche pas

a ce que ta met la cline dans cccam.cfg
 
j'ai tu fait une explication très simple, ca devrais marché ou alors ta fais une mauvaise manipulation.

de toute fassent demande a quelle qu'un d'autre pour une autre explication et tien nous au-courant.....bonne nuit...
 
merci beaucoup ca marche il fallait que je refface tous a zero

- - - Mise à jour - - -

merci toi aussi
 
je voudrais savoir s'il marche aussi pour le partage avec V10???
 
bonjour et merci ,
le mot de passe de dream c'est quoi vivaalegerie ?? car le n'arrive pas à rentrée tu peut me le donner stp merci
 
Bonjour wa salam 3aleikoum,
Flashage Nickel , seul hic le SSH ne marche pas , Dropbear est en vert , je l'active mais le status reste arrêté, l'activation de Syslogd et little Apache fonctionne sans pb.
 
Merci beaucoup, pas sur d'y arriver du premier coup, mais je vais me lancer.
bonne fin de journée.
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut