Recevoir la TNT SAT sur DM 500S

Envoyé par cascroute
oscam-cccam OK tnt 06-02-2011.rar - 0.79MB
dis moi !! je perds un peu mon laatin avec tous les bouts d'infos - si j'ai bien compris je dézip dans VA/BIN et ca devrait etre bon !
question : ca va etre bon sans carte TNTSAT ? une omnia + fera t elle l'affaire ?
faut il modifier le fichier oscam ou tu l'a déjà fait dans le fichier Zipé ?
merci de ta réponse
 
Envoyé par cascroute
oscam-cccam OK tnt 06-02-2011.rar - 0.79MB
dis moi !! je perds un peu mon laatin avec tous les bouts d'infos - si j'ai bien compris je dézip dans VA/BIN et ca devrait etre bon !
question : ca va etre bon sans carte TNTSAT ? une omnia + fera t elle l'affaire ?

salut oui sa marche pour une fun et omnia fo juste deziper les fichier et suivre le tuto si ta pas de cart ba sa marche pas
 
il vous fos cccam 2.1.3+ oscam

jai chercher partout jai pas trouver merci de me donner un lien pour telecharger
 
il vous fos cccam 2.1.3+ oscam

jai chercher partout jai pas trouver merci de me donner un lien pour telecharger

si tu est sur dream 500


pour avoir les adon tu envoi via dcc dans var puis tuxbox puis config ce fichier tu le change par se lui la useraddon.xml
http://www.sendspace.com/file/89gtlg

la tu hora tais adon via deux serveur ficher changer par met soin avec deux serveur

 
Je crois c bon juste une derniere kestion pour savoir si elle est active je vois mon adresse 127. 1 card vert allume donc c bon
 
vous trouvez normal y que la chaine NT1 que je capte sur ma dream avec la meme configuration conseillé dans ce topic ???

dreambox 500 s gemini 4.70 cccam 2.1.3 oscam 1.00
 
Merci pour le TUTO.
J'ai tout suivi à la lettre.
J'ai une 500S Dremmultimedia.
Dans CCaminfo page la ligne 127.0.0.1:18000 est bien vert, mais
les emms restent à zero (handled 3(0) ecms and 0(0) emms).
J'ai bien ouvert le port 18000.
Je ne sais plus quoi faire.
 
Merci pour le TUTO.
J'ai tout suivi à la lettre.
J'ai une 500S Dremmultimedia.
Dans CCaminfo page la ligne 127.0.0.1:18000 est bien vert, mais
les emms restent à zero (handled 3(0) ecms and 0(0) emms).
J'ai bien ouvert le port 18000.
Je ne sais plus quoi faire.

je suis dans la meme situation que toi et personne ne pourras noius donner une reponse , je commence a desesperer !!!
 
je suis dans la meme situation que toi et personne ne pourras noius donner une reponse , je commence a desesperer !!!
salut a vous moi j ai " capituler "avec oscam tnt un posible j ai tous fait plus de courage bon dimanche
 
Retour
Haut