[Sim2][Backup] BlackHole 2.1.7 Full 2016 Dm800hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Quelqu'un a réussit à utiliser la téléportation avec cette image ?

Ma clé usb a été formatée en ext2, elle est peuplée en universe mais quand j'essaie la téléportation, j'ai toujours le message "désolé pas de place pour étendre votre unviers..."

Merci
La teleportation c'est pour que les VU+ je pense car sur dream chez moi non plus ça n'a jamais marcher.

Mais tu en a pas besoin , flashepender fait la meme chose et ça marche très bien sur dream 800 hd
 
Pour utilisé la téléportation, j'ai formater ma clé en ext3 (4go) via telnet et modifier le fichier fstab pour que la clé sois reconnue. ensuite redémarrer la dream et j'ai monter la clé en "universe" et j'ai pu utilisé la teleportation vers avalon. Et depuis fini les écrans vert et le boot est un poil plus rapide que sur le flash interne et surtout c'est stable et je peut la chargée en plugins, picons, skins fullhd, etc .... sans bidouilles hasardeuses.

J'ai trouver la bidouille sur le forum tunisiasat d'ou vient cette image conçu par marwen et divers forums. Car j'ai aussi pas mal galérer aussi avec les outils d'origine de l'image blackhole qui ne fonctionne pas sur nos DM800 HD. N’hésitez pas aussi a testé plusieurs clés car le kernel ou la dream a du mal avec certaines clés usb.
 
Bonjour
J'arrive pas à installer les picon depuis l'image, sa me mis un écran vert et me dit erreur et elle reboot même se bloqué, j'étais obligé le la réinstalle, alors j'ai télécharger des picon ,mais je ne sait pas les installer, qui peut peut m'expliquer clairement (je suis vieux et con:laugh:),et aussi la taille des picon parce que dans se domaine je connais vraiment rien de rienIMG_20160228_194308.jpg

- - - Mise à jour - - -

PS.merci quand même
 
C'est parce qu'il n y a pas assez de place sur dream 800

Donc il faut etendre la memoire avec une CLEE usb et Flashexpender
 
Bonsoir uvfma
Une clé USB je sais c'est quoi ,et j'en ais une mais Flashexpender ?je ne sait pas se que c'est, moi je l'ai dit ,je suis un vieux soit plus clair stp. Merci
 
Bonsoir uvfma
Une clé USB je sais c'est quoi ,et j'en ais une mais Flashexpender ?je ne sait pas se que c'est, moi je l'ai dit ,je suis un vieux soit plus clair stp. Merci

flash expender s'installe sur dream ,une fois installer suffit de pluggé une clée USB de 1 Giga ou plus et de lancer Flashexpender , il va detecter ta cléé ,il faut juste faire tout le temps oui ou ok et ça sera installé , c'est pas compliqué
 
salut
surtout que quand il détecte la clés USB tu as juste à suivre les étapes demandées pour Formater et ensuite pouvoir soit mettre une image dedans ou t'en servir pour disque dur etc etc etc
 
BonjourMerci beaucoup les gars,pour l'instant sa fonctionne pas encore,il me formaté la clés, et pas il ne la reconnais pas:yayabidru::toinnette:?IMG_20160229_122107.jpgje recommencerai cette après midi,je suis en retraite, merci quand même
 
Re !!
dabord il faut que ta clés USB ne soit pas mise sur le démo
ensuite tu vas donc dans la section ou tu dois installer une cles USB, il va te demander de mettre la CLES et tu pourras la formater et ensuite elle sera reconnue
a plus !!
 
Salut barbouillé:ranting:IMG_20160229_161635.jpg
J'ai formater ma cles,dans gestion peripherique,elle et reconnu,mais pas dans flash expender

- - - Mise à jour - - -

Au faite uvfma,ton vu 4k c'est comment ?
 
bonjour, j'ai essayé de flasher ma dream avec cette image mais ça ne marche pas, j'ai un message : wrong architecture.

ma dream est une : Sunray DM800HDSE HD PVR S2 Tuner SSL84D avec SIM 210E Simcard version D6

quelle image je dois installer ? merci d'avance...
 
Salut
Je ne connais cette Sunray DM800HDSE HD PVR S2 Tuner SSL84D avec SIM 210E Simcard version D6is .
Cette image et pour dreambox 800 hd pvr,c'est cette dreambox que moi j'ai et sa fonctionne tres avec cette.j'ai juste un probleme pour mettre des picon,sinon perso j'aime bien cette image.

- - - Mise à jour - - -

Si tu veut plus d'informations regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f388/la-800-hd-se-sunray-301225.html
 
Bonjour
Pas moyen de l'installer sur ma dm800 hd clone (sur le stick usb ), image pas compatible ,avez vous ce probléme?
Cordialement !
 
bonjour, j'ai essayé de flasher ma dream avec cette image mais ça ne marche pas, j'ai un message : wrong architecture.

ma dream est une : Sunray DM800HDSE HD PVR S2 Tuner SSL84D avec SIM 210E Simcard version D6

quelle image je dois installer ? merci d'avance...

Pour HD et pas poyr HDse

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Pas moyen de l'installer sur ma dm800 hd clone (sur le stick usb ), image pas compatible ,avez vous ce probléme?
Cordialement !


Pour 800HD Sim 201
 
Merci pour ta réponse, mais sur mon clone dm800 hd (pas SE) , j'ai monté une supersim japhar,ça devrait marcher non?
Merci d'avance !
 
Salut sandro905
Lit un peut se que l'on ecris ,stp.moi je dit que cette et bien pour ma dreambox 800hd pvr.mais ,je ne la flash pas par usb mais avec explorer.donc si tu a une dreambox 800hd pvr cette image et bonne pour ta dream.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, mais sur mon clone dm800 hd (pas SE) , j'ai monté une supersim japhar,ça devrait marcher non?
Merci d'avance !

Oui moi c'est la sim que j'ai sur ma dream , dit toi bien que sur cette sim tu peut installé tout et n'importe quoi et ça fonctionne , meme les image officiel.

Mais ya aucun interet a installé une image origibale car ya rien pour dream 800 hd originale , les derniere image ne tourne que sur les dream clone (sim 2.01 ou encore mieux super sim japhar.
 
Bonjour
Me re voici, j'ai essayé de la mettre sur le stick usb et aussi en image flash, c'est pareil elle ne s'installe pas sur mon clone dm800 hd ( super sim japhar), mon clone doit être special , ou probleme avec ce back up ?
Cordialement!

- - - Mise à jour - - -

Pour finir,je viens d'installer la blackhole 2.1.7 by Marwen ,elle s'est installée sans aucun probléme .
Merci quand même,tant pis pour le backup,qui ne fonctionne pas sur ma dream.
Cordialement !
 
ce backup s'installe avec internet explorer en tapant IP de ta dream
il s'installe avec clés usb si tu as une image qui prend en charge usb backup
bonne amusemant
 
Salut,

Est ce que ce backup pourrait aller sur ma 800HD PRV clone le sim et une e-star SIM V 3.0, il y a ce message sur l’écran.
523515s20160303204337mylittlereefathome.jpg

J' ai tenté de réparer avec ncf sim2 ncf sim2 2.1 et ncf sim2 ncf sim2 V3.0 et cela n'a pas fonctionner.
Je la réparerai avec DreamUp mais il me faut une image compatible.
 
Dernière édition:
l'image c'est une openpli
pour la carte sim je sais pas si tu peux la mettre sur ta dream ?

- - - Mise à jour - - -

voilà un soft pour transformer les images original pour ta carte sim estar

https://mon-partage.fr/f/299fOlfp/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut