Soluce pour la Tnt !

Je ne sais pas quel bin tu utilises mais essaye de le remplacer par la dernière version de oscam

NjB
 
Salut

le Oscam + CCcam pour lire la carte TNTSAT ne semble plus ouvrir les TF1 , France2, ARTE et M6 en HD et les chaines TF1 , France2, M6 , W9 , TMC en SD ??

chez vous aussi ?? y a t'il un changement à faire dans le ficher oscam.server ??

Merci

@+

Salut

J'ai remplacé le Oscam 4610 par la dernière version 4901 que j'ai récupérée ici et maintenant tout fonctionne correctement sans rien changer au reste de la configuration Oscam + CCcam.

@+
 
Dernière édition:
Faire des Essais avec plusieurs bin's

La dernière version de l'OSCam n'est pas forcemment celle qui convient à votre système.
Pour ma part , j'essaye plusieurs bin recent ou plus anciens, lorsque je tombe sur un qui tourne bien avec ma config alors je le touche plus.

:yahoo:NjB :wink2:
 
salut à tous,
Est-ce que c'est normale que je n'ai plus les chaines hd de la tntsat (perdu depuis 4jours) alors que les chaines sd fonctionne bien ?
Lautre question depuis 4 jours quand je passe d'une chaine csat par exemple à une chaine tntsat mon cccam221 se bloque et je suis obligé de redémarrer l'ému?
Merci pour votre aide.
didiii
 
Change d' EMU .
Au pire reinstalle ton Image
 
bonjours,

Voila , j'ai rebooté ma dream ,mais depuis j'ouvre plus les tntsat , l'ecran es noirs , mais on vois que je recois bien les ecm grace a ecm extra!
SVP aidez moi depuis cette mesaventure j'arrive plus ouvrir les tnt,malgres de l'acharnement intense et la verification et reinstallation de tout les fichier!!! tjr ecm info qui apparait et ecran noir!
Un genie aurais t'il la solution svp?
 
J'ai remarquer une certaines erreur tres tres bizzare voila ce que j'ai trouver:

oscam.user
[account]
user = tnt
pwd = tnt
monlevel = 0
group = 1
ident = 0500:30B00
caid = 0500


Auriez vous remarquer que dans ident il manque un 0 a 0500:30b00 sa devrais etre 0500:030b00

J'ouvre mtn quelque chaine de tnt mais il manque d'autre chaine bloqué , c'est bizare comment que ce 0 aurais pu disparaitre!!!!!!
 
tf1 se met sur un peers, france 2 ecran noir, france 3 je l'ouvre avec ma carte, w9 ecran noir, tmc avec ma carte etc...

Le ccam prio est bien configuré avec tntsat en priorité pourtant , j'y comprend plus rien!!!!
 
Salut,

Je pense qu'il y a un changement dans les aeskeys de TNTSAT?
Avec ScEmu1.7+CCcam213 CCcam plante.

@+++
 
La soluce OSCam + carte OFF marche toujours ici .

DM800 ICVS OSCam 4736 carte OFF TNTSAT

NjB
 
je cherche la mise à jour de Cristor Atlas E pour décrypter la TNT

je souhaite avoir la MAJ de Cristor Atlas E pour recevoir la TNT.
Merci pour votre aide.
 
Salut les amis,
J'ai une dm800clone avec nemesis 2.2 cccam2.0.11
Le dossier /var/tuxbox/config n'existe pas dans ma config.
Je ne sait donc pas où copier les fichiers: oscam.conf, oscam.server et oscam.user

Merci d'avance
 
Salut les amis,
J'ai une dm800clone avec nemesis 2.2 cccam2.0.11
Le dossier /var/tuxbox/config n'existe pas dans ma config.
Je ne sait donc pas où copier les fichiers: oscam.conf, oscam.server et oscam.user

Merci d'avance

Salut,

Avec DCC, tu créais le dossier dans /var/tuxbox/
Colonne de gauche > clic gauche > Nouveau dossier > tu le nomme config Attributes 755
Tu copie les fichiers dans /var/tuxbox/config Attributes des fichiers 755

Voilà c'est tout!

@+++
 
T'as pas essayé ??
/usr/tuxbox/config
 
T'as pas essayé ??
/usr/tuxbox/config

Salut,

Oui éffectivement comme il as cherché dans /var/tuxbox/config, j'ai penssé que c'était pour la DM500S
Si c'est pour la DM800HD alors c'est /usr/tuxbox/config

@+++
 
salut,

maintenant tntsat marche ou marche pas sur oscam+cccam??
J'ai posé cette question, parce que avant ma carte marche bien oscam+cccam fonctionne pas aujourd'hui
 
salut....Suite à la mise à jour de l'emulateur ScEmu la tnt sans cline sans carte et surtout pas besoin d'internet pour avoir la tnt sur dreambox est de nouveau possible !
Préalable à l'émulation TNT sat :
- Dreambox 500S avec CCcam 2.2.1 installé depuis le bluepanel car il faut absolument le couple CCcam / ScEmu pour que la tnt fonctionne.
- ScEmu avec fichier modifié par moi même =>> http://www.megaupload.com/?d=71BTOWPB
- CCcam.prio =>> http://www.megaupload.com/?d=HI77UTU5
- Dcc =>> ftp://ftp2.plugandplay.fr/plugandp/dcc_295.zip
- Une main, un ordinateur, un cerveau
On ouvre Dcc
On renomme le fichier var/bin/CCcam221 en var/bin/CCcam
Puis
Coller les fichiers ScEmu.Key et ScEmu.cfg dans var/keys modifier l'Attribut 644
Puis le fichier ScEmu.ppc que l'on renomme ensuite en ScEmu à mettre dans var/bin modifier l'Attribut 755 Respecter les majuscules et les minuscules
Mettre cette ligne dans CCcam.cfg par Dcc qui se trouve dans /var/etc
N: 127.0.0.1 6001 dummy dummy 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
Mettre le fichier CCcam.prio dans /var/etc
Il faut maintenant modifier le couple CCcam Oscam
Vous avez deux solution soit modifier votre fichier CCcam_2.2.1_oscam_1.00_cam.sh soit vous utilisez mon fichier pré modifié
Solution 1
Vous le remplacez par le fichier que j'ai déjà modifié, pour vous simplifiez la tache le fichier déjà modifier ce nome aussi
CCcam_2.2.1_oscam_1.00_cam.sh et se trouve dans le Zip ScEmu que j'ai fournis en tout début de tutoriel, à mettre dans /var/script
Solution 2
Le fichier se nomme donc CCcam_2.2.1_oscam_1.00_cam.sh il se trouve dans /var/script
Vous utilisez Dcc pour l'éditer et vous remplacez toutes les valeurs du fichier ou l'on trouve " oscam_1.00 " par " ScEmu "
Aller dans blue panel et lancer CCcam /OSCam ou CCcam / ScEmu si vous avez utilisé mon fichier déja modifié
Puis Vous avez la Tnt sans carte sans cline !
Tutoriel fait pour Enigma 1
 
Bonjour amara,
clait simple précis voilà un tuto comme je les aime -
je vais de ce pas sortir ma drembox 500S du placard et tester ca dans la soirée.

Petite question supplémentaire : est ce que l'on garde encore les chaines TNT SAT si on mets à jour le rep var/keys (softcamkeys ) et le rep var / sccee ?
merci
 
Amara !
au fait !! j'ai un ex carte orange sat expirée ! on m'a dit pouvoir la réanimer auraiss tu quelques infos la-dessus ?
merci par avance.
 
Salut est ce que la Ligne que je doit ajouter dans Cccam.cfg la coller tel quelle ou changé le IP selon ma dream ?
 
Salut,

La ligne dans le CCcam.cfg doit être collée tel quel ne rien changer!

@+++
 
je n'ai pas de CCcam.cfg dans /var/etc j'ai donc mis celui qui est dans le scemu et j'ai rajouté la ligne mais rien de +
 
quelle image au fait ? moi j'ai la gémini 4.70 no time bomb
 
Retour
Haut