[Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement tu dois avoir ça :




Si ce n'est pas le cas je pense qu'il faut reflasher la dream à nouveau
 
Oui, tu redémarre et tu trouveras cette fois ci les softcams

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 
Bien sûr qu.'il faut installer manuellement ce fichier mpisel dans ta box depuis temp

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
J'ai réussi à faire fonctionner Mgcamd :smile2:
Après l’installation de mgcamd_1.38, il faut mettre ces ficher dans user/keys puis mettre les serveurs dans newcamd.list : http://y7g0zhysct.1fichier.com/






C'est une très belle image, elle est très stable
Merci encore nacer :cl16:

Bonjour l'ami le lien ne fonctionne pas fichier manquant esque tu peux m'aider étape par étape comment installer mon abonnement en mgcamd, j'ai installer mgcamd 1.38 et meme les dans user/key et suite ? merci
 
Bonjour l'ami le lien ne fonctionne pas fichier manquant esque tu peux m'aider étape par étape comment installer mon abonnement en mgcamd, j'ai installer mgcamd 1.38 et meme les dans user/key et suite ? merci
Voici un nouveau lien :
http://www.gulfup.com/?lQsUi1

mets les fichiers téléchargés dans user/key puis tu mets ton serveur dans newcamd.list
si tu as d'autre question je suis là :smile2:
 
bonjour nacer, merci pour l'image très belle je viens de l'installer, mais mange bcp de mémoire j'aimerai bien supprimer quelques plugins et skin, inutilisés un conseil l'ami merci

salut,

C'est le probleme des images oe 2.0, l’idéal c'est d'installer un multiboot et go les belles images

Pour le multiboot ( plusieurs images sur une même box ) , je remonterai un tuto trés bientot inchallah
 
salut,

C'est le problème des images oe 2.0, l’idéal c'est d'installer un multiboot et go les belles images

Pour le multiboot ( plusieurs images sur une même box ) , je remonterai un tuto très bientôt inchallah
Bonjour nacer1963 mille merci l'ami
 
salut,

C'est le probleme des images oe 2.0, l’idéal c'est d'installer un multiboot et go les belles images

Pour le multiboot ( plusieurs images sur une même box ) , je remonterai un tuto trés bientot inchallah

Merci d'avance nacer
je suis un fun de tes tuto :cl16:
 
Bonsoir.
Le plugin TSpanel 7.3 ne fonction pas sur cette image? Si oui j'ai fait l'installation avec DCCE2 mais j'arrive pas à avoir le plugin sur mon démo.
Merci
 
Bonsoir.
Le plugin TSpanel 7.3 ne fonction pas sur cette image? Si oui j'ai fait l'installation avec DCCE2 mais j'arrive pas à avoir le plugin sur mon démo.
Merci
Je pense qu'il faut installer une veille version puis faire la mise à jour
 
Bonjour,

quelqu'un sait comment faire fonctionner les fichiers .m3u dans cette belle image?
Merci
 
Bonjour,

quelqu'un sait comment faire fonctionner les fichiers .m3u dans cette belle image?
Merci

Salut,

Tu installes TSmedia sur ta dream puis avec dcc /etc/tsmedia =>m3u et dedans tu edites tes liens, Puis plugin /ts media / users streams/ user m3u playlists
 
Salut,

Tu installes TSmedia sur ta dream puis avec dcc /etc/tsmedia =>m3u et dedans tu edites tes liens, Puis plugin /ts media / users streams/ user m3u playlists

merci pour ta réponse, j'avoue ne pas être fan de TSmedia, j'ai pourtant testé en mettant mon m3u dans /media/net pour qu'il soit lu par le lecteur media mais sans succès.

c'est vraiment pratique quand c'est lu d'office par les images, car dans mes favoris dream j'ai directement les chaines freebox (en m3u) et ça marche bien, mais malheureusement pas avec OPENATV! (pour les images que j'ai testé, cela fonctionne avec Merlin, Newnigma, TSimage, ozone)
 
J ai reussi merci

Enviado do meu bq Aquaris 5 através de Tapatalk
 
Salut,

Tu installes TSmedia sur ta dream puis avec dcc /etc/tsmedia =>m3u et dedans tu edites tes liens, Puis plugin /ts media / users streams/ user m3u playlists

Bonjour l'ami es que tu peux m'aider a installer tntsat sans internet avec un oscamymod (je sais que ce n'est pas le sujet mais !) merci
 
Bonjour l'ami es que tu peux m'aider a installer tntsat sans internet avec un oscamymod (je sais que ce n'est pas le sujet mais !) merci
Salut,
Tu installes oscam-ymod dans softcams puis tu mets dans usr/keys/softcam.keys ça :


PS: TF1 HD et France2 HD ne fonctionnent pas mais tout le reste c'est ok
 
bonjour l'ami merci c'est ce que j'ai fais rien ne marche je vais réessayer pour voir merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut