[Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci a nacer1963 est ce que pour hd 800 clone existe merci
 
merci a nacer1963 est ce que pour hd 800 se sim ferrari existe merci
 
merci nacer1963 pour ta disponibilité
en ce qui concerne le screenshot infobar des chaine y'a t'il une possibilité d'en rajouter (je galère) merci:cl16:
 
Dernière édition:
merci a toi nacer1963 problème régler merci pour ta disponibilité:cl16:
 
bonsoir a tous
je voulais juste ci c'est possible pour cette image
un backup pour dm 800 hd clone un grand merci
 
Une des meilleur image très stable par rapport ce que j'ai tester aucune et stable !
 
Bonjour à tous!

J'ai installé cette image depuis très longtemps sur ma DM 800 SE, mais j'aimerais cette fois-ci avoir la démarche à suivre svp pour pouvoir profiter des chaînes Nilesat etc... par IPTV SVP :)

Merci!
 
Salam nacer1963,

Est-ce qu'il y a une mise à jour pour cette image ? genre 4.2 ou plus évolué ?merci
 
Salam nacer1963,

Est-ce qu'il y a une mise à jour pour cette image ? genre 4.2 ou plus évolué ?merci

salut stitou,

oui il y en a une en version beta 5.0 , une véritable bombe, je l'utilise en multiboot , tu peux la telecharger ICI
la version pour clone n'est pas encore disponible
** avec le code parental, on peut proteger l'acces à differents menus tel que le menu, les plugins etc ...


Code:
[CENTER][COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]aber es gibt eine menge neuer Updates[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]hier kurze Übersicht[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]oe-a Update 3.0[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Update Pyhton von Version 2.7.3 auf Verson 2.7.9[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Update gcc Compilier 4.9.1 auf 4.9.2[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Update gclib 2.20 auf 2.21[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Update Busybox Version 1.22.1 auf Version 1.23.1[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Bitbake 1.23 auf Bitbake 1.25[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Oe-Core November 2014 auf März/April 2015[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]reisen Menge Security Updates und lib/tools Updates[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Bei den oe-core Updates der letzten 4 Monate gab es hier über 1000 Changes bei open-embedded[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]Das Build wird nochmal Stabiler und Robuster[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]mit 5.0 wird auch Versuch nun GST für VU und DM Modelle zum laufen zu bekommen[/I][/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]das ganze wird aber etwas dauern bis es Public geht weil wird erst einmal alles durch bauen müssen und Testen[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]die Änderungen sind hier diesmal gewaltig, darum auch eine neue Versions Nummer des Image[/I][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141414][FONT=Droid Arabic Naskh][I]ein Direktes Update von 4.2 bzw. 4.3 wird es nicht geben.[/I][/FONT][/COLOR][/CENTER]

md0944.jpg
 
nacer1963 c'est toi l'expert l'ami je vais pas flasher je vais attendre ;-) mais si tu as une solution pour mettre un code parentale juste sur un bouquet bien précis dans les favoris ce serait bien lol


merci
 
installe bouquet protection ,ce plugin expliqué par notre ami nacer1963 dans le forum fera trés bien ton affaire
 
Bonsoir
jai une Dreambox 800hd se clone, je n'arrive pas installer cette image ... :(
je sais que cest une 84b est ce possible de passer directement en 84d ? Ou bien il y a une manipulation ?

Merci à vous
 
Bonsoir
jai une Dreambox 800hd se clone, je n'arrive pas installer cette image ... :(
je sais que cest une 84b est ce possible de passer directement en 84d ? Ou bien il y a une manipulation ?

Merci à vous

Salut,le fait d'installé l'image te changera automatiquement le boot en 84d.Donc non pas d'autres manipulation à faire.
Bon courage.
 
Merci
mais a la fin de l'installation jai toujours l'échec disant que OLD VERSION...
je passe par le câble port com ( usb ) cest peut être pour ca ? Je vois que l'installation est conseillé via internt explorer ..
 
Merci
mais a la fin de l'installation jai toujours l'échec disant que OLD VERSION...
je passe par le câble port com ( usb ) cest peut être pour ca ? Je vois que l'installation est conseillé via internt explorer ..

Bonjour l'ami voila je te conseil de refaire avec l'image newnigma2 et puis tu passe pour openatv4.1 et le tour est joué bonne vision l'ami
 
Merci
mais a la fin de l'installation jai toujours l'échec disant que OLD VERSION...
je passe par le câble port com ( usb ) cest peut être pour ca ? Je vois que l'installation est conseillé via internt explorer ..


salut,

flashes ta box en premier avec le boot 84D puis avec une image qui porte ce meme boot , la procedure est la meme pour le boot
 
salut,

flashes ta box en premier avec le boot 84D puis avec une image qui porte ce même boot , la procédure est la même pour le boot


Je sais que je vais paraitre con, mais je ne trouve pas le boot 84D sur le forum .. =(

je suis désolé de polluer le post :fool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut