Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, puis je savoir comment fait on pour installer ces picons? J'ai une dreambox 800 HD SE avec une image OpenPli 4 et un cccam 2.3. J'ai créé un dossier piconHD sur une clé USB, mais je ne sais pas comment faire en sorte que la dreambox aille chercher les picons se trouvant sur la clé usb. Apparemment je n'ai pas installé le plugin GP3 avec le blue panel. Est ce nécessaire? Quand j’appuie sur la touche bleue de la télécommande j'ai juste:
1- configuration softcam
2- Multi EPG Graphique
3- PPanels

Quelqu'un peut il m'aider pour ajouter ces picons svp? Merci d'avance.
 
Bonsoir, puis je savoir comment fait on pour installer ces picons? J'ai une dreambox 800 HD SE avec une image OpenPli 4 et un cccam 2.3. J'ai créé un dossier piconHD sur une clé USB, mais je ne sais pas comment faire en sorte que la dreambox aille chercher les picons se trouvant sur la clé usb. Apparemment je n'ai pas installé le plugin GP3 avec le blue panel. Est ce nécessaire? Quand j’appuie sur la touche bleue de la télécommande j'ai juste:
1- configuration softcam
2- Multi EPG Graphique
3- PPanels

Quelqu'un peut il m'aider pour ajouter ces picons svp? Merci d'avance.

Salut,

Openpli est configuré de facon qu'elle trouve auto les picons et renomme le dossier en picon et redémarre ta box
 
bonjour comment affiche les picons des piconprov piconcam piconsat je les ai installer mais je ne les vois pas avec les autres merci pour votre aide

Dreambox 800HD Se
OpenPli 4
 
bonjour,
une âme charitable pourrait détailler les étapes simplement pour mettre les picons
sur une image nemesis pour dream 8010HD.
merci
 
les picons sont sur ma clé mais j'aimerais avoir la marche à suivre après, je précise pour image Némésis , merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour, personne pour un tuto simple ??

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider ???
 
salut,

de memoire, la config se fera via bouton bleu, puis bouton jaune
 
bonsoir nacer1963 est ce qu'il serais possible de posté le picon de nick.junior France ca serais sympa stp merci
 
merci c sympa bonne soirée frere

- - - Mise à jour - - -

merci nacer en faite j'ai pas preciser que je voulai le picon transparent j've pas abusé mais si tu la en ta possesion ca serai gentil mon frere
 
Salut Nacer mon ami,je cherche les picons de El adjaw tv et de nessma el khadra.merci de ton aide
 
Bonjour Nacer, c'est encore moi :tongue:
As-tu le picon de Ennahar TV sur Hotbird stp ?
Merci d'avance
 
Salut,Nacer,je cherche le picon de el khabar tv algerienne . merci
 
Nacer comment on fais pour retaillé les picons de 220x132 a 100x 60.merci
 
Dernière édition:
Nacer comment on fais pour retaillé les picons de 220x132 a 100x 60.merci

voici un éditeur d'image en ligne
Il faut dans image puis taille
https://pixlr.com/editor/

- - - Mise à jour - - -

J'ai redimensionné le picon mais ça fonction pas, je pense que c'est à cause de la taille (7ko) alors que les autres picons ont comme taille 3ko maxi

- - - Mise à jour - - -

Finalement j'ai réussi à crée un autre picon mais il n'est si beau que le tiens Nacer :tongue:
1_0_1_29D7_3CF0_13E_820000_0_0_0.png
 
Dernière édition:
Tu prends n'importe quel editeur d'image comme paint.net puis image et redimensionner

j'ai redimensionné le picon el khabar en 100x60,comme tu me la dis,puis injecter via DCC,il n'aparait pas sur la chaine comme les autres picons.merci de votre aide
 
Dernière édition:
j'ai redimensionné le picon de el khabar en 100x60,comme tu ma dis,une redimensionné et injecter via DCC,il n'aparait pas sur la chaine comme les autres picons.merci de votre aide

J'avais le même problème et après plusieurs tentatives j'ai compris que la taille de l'image doit être égale à environ 3 ko sinon ça ne fonctionne pas
 
J'avais le même problème et après plusieurs tentatives j'ai compris que la taille de l'image doit être égale à environ 3 ko sinon ça ne fonctionne pas

c'est le poids de l'image qui fais defaut,peut etre que Notre ami Nacer saura réglé ce petit probleme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut