Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pris le picon de Nilsat et je l'ai renommé avec la référence de celle du Hotbird et c'est OK. :wink2:

1_0_1_29D7_3CF0_13E_820000_0_0_0.png


Edit 1: C'est avec grand plaisir drban. :smile2:
Edit 2: Je profite de cette occasion pour remercier notre ami nacer1963 pour son dévouement à ce topic qu'il a crée en 2011 et qui n’hésite pas à le mettre à jour depuis. :cl16:

:ramses93:
 
Dernière édition:
salut mon ami nacer,merci pour tous ce que tu fais pour les autres.Comment on change la résolution des picons de 32bits a 8bits.quelle est la frequence de la chaine maghreb tv.merci

Salut,
la frequence de maghreb tv 10815 H 27500 5/6 Nilsat
N'importe quel editeur d'image avec option augmenter ou diminuer la profondeur des couleur
 
Salut,
la frequence de maghreb tv 10815 H 27500 5/6 Nilsat
N'importe quel editeur d'image avec option augmenter ou diminuer la profondeur des couleur
Merci mon ami,quel editeur d'image avec option augmenter ou diminuer la profondeur des couleur simple a utilisé me conseillé-vous.
 
bonsoir nacer 1963, merci pour tous les picons que tu as mis en ligne mais depuis quelques jours nilesat n'est plus sur 7 degré W, mais 7,3 degré West, donc une petite mise a jour des picons s'impose,
 
Bonsoir Nacer,je cherche les picons de sky news arabia HD,dubai tvHD,oman tv hd et enfin la nouvelle chaine algerienne el watan dz.merci
 
Merci Sam6878, mais pour telecharger il faut s'inscrire sur un autre forum. C'est pas géniale comme méthode.

Tu ne peux pas nous mettre des liens de telechargements direct stp ?
 
Merci Sam6878, mais pour telecharger il faut s'inscrire sur un autre forum. C'est pas géniale comme méthode.

Tu ne peux pas nous mettre des liens de telechargements direct stp ?

sorry j avais pas vue j ai modifier le liens , et merci
 
Salem les ferers, merci beaucoup pour votre travail

Ext-ce que quelqu'un pourrais me donner le PIcons pour Canal+/SAT et les chaines arabes si c'est possible, parce que je plus beaucoup d'espace dans mon VU+ sinon toutes ASTRA 19.2 et Hotbird SVP Merci :)
 
Si t'as un Vu+, regardes ici:
http://www.dzsat.org/forum/f447/picons-transparents-pour-vu-364442.html

- - - Mise à jour - - -

Si t'as un Vu+, regardes ici:
http://www.dzsat.org/forum/f447/picons-transparents-pour-vu-364442.html

Et je te conseille d'installer les Picons dans une clé usb pour ne pas saturer la mémoire de ton récepteur.
Salem merci beaucoup pour ta reponse
mais je comprend pas : "d'installer les Picons dans une clé usb" je laisse la cle USB toujours brancher sur mon VU+ ?? Merci
 
Salem merci beaucoup pour ta reponse
mais je comprend pas : "d'installer les Picons dans une clé usb" je laisse la cle USB toujours brancher sur mon VU+ ?? Merci
Slt,
Mon ami, moi j'ai une Dreambox (comme indiqué dans ma signature). J'ai mis la clé USb branché dans ma box, je l'ai configuté et j'ai installé les picons dedans et donc oui la clé USB toujours branchée au recepteur.

Maintenant, si tu veux savoir comment configurer cette clé usb sur ton Vu+ et installer les picons dessus, je ne peux pas trop t'aider, car je n'ai pas de Vu+.

Le mieux c'est de chercher sur ce forum dans la section " Vu+ " et tu trouveras la reponse à tes questions.

Bonne continuation.
 
Salem merci beaucoup pour ta reponse
mais je comprend pas : "d'installer les Picons dans une clé usb" je laisse la cle USB toujours brancher sur mon VU+ ?? Merci
Tu laisseras toujours ta clé usb sur un des 2 ports de la façade arrière et non avant car si tu l’enlèves tu devras reconfigurer ta clé usb pour que les picons s'affichent à l'écran)

Pour configurer une clé usb sur un récepteur Vu+:
Tu appuies 2 fois sur la touche bleue de la télécommande puis tu descend jusqu'a device manager et tu utilises les touches fonctionnelles pour choisir le paramètre /media/usb/
Tu confirmes puis il te demandes de rebooter et tes picons s'afficheront à condition que tu es choisis une image qui accepte les picons .
Tu peux aussi configurer l'Universe pour avoir plusieurs image parallèle, partitionner ta clé sous linux aussi, etc...(il a des tutos qui explique tout cela à l'aide de screen sur le forum ou google)
Ensuite tu envois tes picons au format png dans ce dossier via filezilla (en ftp), et si tu utilises oscam tu pourras les affichers dans l'onglet Users (stats).
Tu as aussi une application (picon manager qui te permet d'envoyer des picons de ton pc à ta box ou l'inverse, pour modifier plus facilement les références des picons, etc...).

A+ l'ami
 
Bonjour Nacer,
As-tu les picons de nouvelles chaines HD stp?

RTL9 HD
Animaux HD
Action HD
CineFx HD

Je cherche aussi le picon de OCS CITY HD
Merci d'avance.
 
Bonjour nacer, pour l'image : Release 3.2.1 milenko61 dreambox 800 hd se supporte les picons ??
 
Bonjour nacer, pour l'image : Release 3.2.1 milenko61 dreambox 800 hd se supporte les picons ??

Salut,

toutes les images supportent les picons et c'est le skin qui les affiche ou pas, tu installes n'mporte quels skins et t'auras tes picons.
 
Bonjour nacer je voudrai reflasher ma dreambox 800 hd se clone (ferrari SSL 87 F), je voudrai avoir la meilleure image si c'est possible (en ce moment je suis sous image milenko61 Release 3.2.1 2012-05-02 mille merci
 
merci l'ami j’espère que c'est la plus stable par rapport a la mienne en ce moment merci
 
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a les Picons HD Transparent a ce jour.
Merci!
 
Bonjour niwa va voir avec tspanel - bleu panel - addons - picons HD merci
 
  • J'aime
Les réactions: niwa
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut