achat dreambox 800 hd

  • Auteur de la discussion tator59
  • Date de début
T

tator59

Bonjour a tous,

J hésite à commander une dreambox 800 HD

Pouvez vous me donner votre avis, et un site pour en commander une

avis original ou Clone

merci a tous pour le partage
 
si tu as de l'Argent , je te conseil fort une original , car si tu achette une clone , tu auras des surprise , et tu te verras dépenser plus qu'une original en changeant les lnb câbles assiettes et disecq , et voir meme le tuner

alors enseigne toi avant et refelchis , de plus la clone n'a aucune garantie

je te conseil de lire ce qui se passe avec la clone sur le net et y réfléchir

bon courage
 
c'est comme l'a précisé notre ami unix si t'a d l'argent ya pa mieux que l'originale
sinn tu peux tomber sur des clones de bonne qualité www.mister-dreambox.fr
fé un tour tu prendra une idée
 
achat dreambox 800 HD

c'est comme l'a précisé notre ami unix si t'a d l'argent ya pa mieux que l'originale
sinn tu peux tomber sur des clones de bonne qualité www.mister-dreambox.fr
fé un tour tu prendra une idée

Je vous remercie pour vos conseils, mais je pense vraiment prendre une originale pas de clone(les commentaires sont vraiment disuadifs)

Le site que vous me conseiller vendent des originales

Merci a tous pour le partage:-delphine-:
 
voila le site qui vend des originaux

http://www.e-dreamshop.com/

mais je crois que tu peux trouver mon cher si tu fouille un peut et fais attention au copie

car même les clone on une adresse mac identique a l'original le design 100% pareil

alors vaut acheter dans un site de confiance ou demander a quelqu'un de confiance ou il a acheter sa dream original
 
dreambox 800

salut a tous,si tu cherche une 800 hd contacte moi en mp tres bon prix , ci tu est en france biensure
 
Si tu veux un dm800hd, pour le même prix tu peux te procurer: Vu+Duo
C'est un démo qui est si je peux dire le clone de la dm8000! Ils acceptes ses images!
Son hardware est encore mieux que la 8000hd et 800hd!
Tu veux avoir des infos: Click ici!

De même je suis entrain d'économiser pour me l'offrir!
 
re

Si tu veux un dm800hd, pour le même prix tu peux te procurer: Vu+Duo
C'est un démo qui est si je peux dire le clone de la dm8000! Ils acceptes ses images!
Son hardware est encore mieux que la 8000hd et 800hd!
Tu veux avoir des infos: Click ici!

De même je suis entrain d'économiser pour me l'offrir!


Je suis indecis peu tu me dire les fonctionalités , j avais regarder la HD 8000 mais vu le prix


merci a tous pour le partage
 
voila le site qui vend des originaux

http://www.e-dreamshop.com/

mais je crois que tu peux trouver mon cher si tu fouille un peut et fais attention au copie

car même les clone on une adresse mac identique a l'original le design 100% pareil

alors vaut acheter dans un site de confiance ou demander a quelqu'un de confiance ou il a acheter sa dream original

merci pour l'info bientot la 500 HD
 
salut tator59 c'est un site de confiance j'ai commande chez eux livré en 24H CHRONOPOST rien a dire un N° de tel direct tu peux les contacte et il vend que les original leur magasin et a NANTES 44 tous leur marchandises viens de Germany .

http://www.e-dreamshop.com/
 
Retour
Haut