Dreambox 800 HD, ça marche encore?

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

Quelqu'un utilise encore sa "[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Dreambox 800 HD clône sim 2.01"? Car je viens de la retrouver au garage... ;-)[/FONT]
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Ça marche toujours bien?[/FONT]

[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Bonne journée.[/FONT]
 
Pour l' IPTV , elle galère pas assez de puissance ni de Ram mais pour le sat , pas de soucis
 
Mais pour le SAT il faut toujours des clés? Et ça marche bien?
C'est gratuit?
 
Par curiosité entre une DM800 originale et clone
sont elle identique au niveau de la puissance /ram ?

C'est a 99.9% la même chose , d'ailleurs la Dreambox 800 Clone est probablement , de très loin la meilleure contre façon jamais fabriquer par le chinois

D'ailleurs a un moment , les gens mettaient des images prévu pour clone dans les dreambox 800 officiel car toutes les team avait abandonné la dream 800 Officiel


A contrario, les clones des démos VU+ étaient catastrophiques
 
C'est a 99.9% la même chose , d'ailleurs la Dreambox 800 Clone est probablement , de très loin la meilleure contre façon jamais fabriquer par le chinois

D'ailleurs a un moment , les gens mettaient des images prévu pour clone dans les dreambox 800 officiel car toutes les team avait abandonné la dream 800 Officiel


A contrario, les clones des démos VU+ étaient catastrophiques
Comme quoi…
Ça coûte j’imagine 3 fois moins cher ..
 
Comme quoi…
Ça coûte j’imagine 3 fois moins cher ..

Ma première Dream 800 HD PVR Clone Sim 2.01(qui fonctionne toujours 2023) , je l'avais eux en 2008 ou 2009 et elle coutait dans les 150 euros de mémoire alors que la vrai etait a plus de 500 euros
 
Il faut toujours des clés? Et ça marche bien pour toutes les chaines?
 
Ma première Dream 800 HD PVR Clone Sim 2.01(qui fonctionne toujours 2023) , je l'avais eux en 2008 ou 2009 et elle coutait dans les 150 euros de mémoire alors que la vrai etait a plus de 500 euros
Je me rappelle à l’époque, j’y connaissais rien à enigma ( et pourtant j’avais essayé de comprendre le schmilblik .. ) et le prix de 500 balle m’avait refroidi .
 
Il faut toujours des clés? Et ça marche bien pour toutes les chaines?

C'est logique qu'il faut des clée pour décrypter les chaines scryptée , on vit dans une societé encore plus individualiste qu'il y a 10 ans et dans laquelle tout se paie.
Donc pour decrypté les chaine il faut payer

On dirait que tu sors d'une grottes alors que tu es DZsat depuis plus longtemps que nous :laugh:
 
vous payez pas pour l' atlas?

L'atlas , a la base tu ne devait payer qu'une seule fois en acheant le demo

Le demo ne valait rien sans ses fantastiques server , c'est surtout les server qu'on achetait et pas le demo qui est ultra-basique et ne devait pas couter plus de 30 euros au prix de gros
Mais y a eu les histoires de boot ou il fallait repasser 3 4 fois a la caisse , pour nous en Europre c'était 50 euros a chaque fois donc c'était aussi payant surtout que deriere , on avait plus presque que la TNT et quelques chaines

Imagine avec Powercam c'est 25 euros par an

donc avec juste 3 fois 50 euros , ça te ferait 150 euros et donc 6 ans de Powercam
 
bonjour caramon j'ai toujour un atlas 200 qui tourne au moment ou j'écris ce texte je regarde planete+ c'est du gratuis j'ai la dream 800 clone sim estar 3 branchée mes pas allimentée qui attend une ouverture en gratuis aussi car j'ai pas la tune pour m'offrire tout c'est bouquet seul a travailler et ma femme malade que je soigne
 
bonjour caramon j'ai toujour un atlas 200 qui tourne au moment ou j'écris ce texte je regarde planete+ c'est du gratuis j'ai la dream 800 clone sim estar 3 branchée mes pas allimentée qui attend une ouverture en gratuis aussi car j'ai pas la tune pour m'offrire tout c'est bouquet seul a travailler et ma femme malade que je soigne

Pour Linux , il y a parfois des gens ici qui offrent des serveurs longue durée, mais il n y a que la TNT , malheureusement plus grand-chose d'autre en gratuit
 
uvmfa merci déja la tnt c'est super je la capte avec un deco off et le reste sur l' atlas et sa me va tres bien je ne suis pas dificile :bye:
 
Retour
Haut