Question Achats 800se

bolivier

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/11
Messages
80
Ola la team

Je cherche à acheter une 800 se clone et on m'a conseillé le site ELATE TECH
J'ai contacté le vendeur ([email protected]) et j'ai eu plutôt un bon feeling avec lui

Je compte acheter ce produit
http://www.elatecn.com/showpro.asp?id=215

1/ est ce que quelqu'un connait se vendeur ? expérience ?
2/ est ce que cette 800 se semble de bonne qualité ?
Thks
 
Salut Je té envoier Un message a Ta boite msn Regarde
 
J'ai la même, à combien il te la vends ?
 
Il me la vend 190 €environ (suivant le conversion $ => €) avec paiement paypal et envoi en France
 
Elle est jolie en blanc!

Oui tu peux y aller les yeux fermés, ce vendeur est très sérieux!!!
 
j'te confirme le vendeur ai sérieux et la qualiter de ces dream ai au top
 
Il y a qq mois j'ai acheté un 800HDse version OEM auprès de ce vendeur, recommandé sur ce forum,au début la communication était très bonne, le colis fut contrôlé en douanes et on m'a demandé de fournir le certificat 'CE', le logo est imprimé au dos du récepteur, j'ai contacté winter, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas le fournir et que ce n'était pas de sa faute....

Je n'ai donc pas pu recevoir le déco, encore bien j'avais payé par paypal et j'ai pu me faire rembourser, mais ce fut long et compliqué au total. voila c'est mon expérience, je sais que d'autres membres ont été très satisfaits, mais pas moi !
 
C'est faute à pas de chance je suppose
j'ai acheté plusieurs dream de chine et pas eu de soucis de ce type ni de douane
mais je suis conscient que si ça arrive ce n'est pas la faute du vendeur

Il y a qq mois j'ai acheté un 800HDse version OEM auprès de ce vendeur, recommandé sur ce forum,au début la communication était très bonne, le colis fut contrôlé en douanes et on m'a demandé de fournir le certificat 'CE', le logo est imprimé au dos du récepteur, j'ai contacté winter, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas le fournir et que ce n'était pas de sa faute....

Je n'ai donc pas pu recevoir le déco, encore bien j'avais payé par paypal et j'ai pu me faire rembourser, mais ce fut long et compliqué au total. voila c'est mon expérience, je sais que d'autres membres ont été très satisfaits, mais pas moi !
 
Bon, la dream 800 se Blanche est arrivée
Pour une commande jeudi je suis très content de la voir arriver aussi vite

Transporteur : DHL
Emballage : nickel - dream bien protégée
Contenu : la dream en blanc est très jolie et m'a l'air de bonne facture (elle fait solide)
télecommande noire

J'ai installé l'image Némesis dessus
l'installation est rapide, d'ailleurs le reboot est rapide comparé à une 800 HD
le ventilo à l'air OK et est silencieux

J'ai tout configuré et la dream est opérationnelle depuis hier soir

Je fais des photos ce soir et les poste pour ceux que ça intéresse

en tous cas, pour le moment TRES satisfait, que ce soit du produit ou du vendeur

shaw
 
Salut les amis, juste un petit avis sur la question, ce n'est pas la faute du vendeur, mais je suis sur qu'il sait que de temps en temps y des soucis, il pourrait prévenir ces clients non?.
 
C'est surtout à l'acheteur à se renseigner au préalable

Il vend des clones ou autrement dit des contrefaçons n'ayons pas peur des mots

Nous le savons lorsqu'on vient le voir et il faut accepter les risques

Si tu veux commander 100 dreams t'auras 100% de chance de ne pas passer la douane
Lui il vend, ce n'est pas à lui de supporter ces risques

Si tu commandes une dream et qu'elle est retenue en douane, ben malheureusement c'est faute à pas de chance


Salut les amis, juste un petit avis sur la question, ce n'est pas la faute du vendeur, mais je suis sur qu'il sait que de temps en temps y des soucis, il pourrait prévenir ces clients non?.
 
Merci bolivier pour les photos!!!

C'est clair que le blanc ça change du noir, vraiment très jolie dream!
 
c'est vrai qu'elle est jolie en blanc !!!
j'vais p'tet me laisser tenter moi aussi
 
C'est vrai c'est beau !
je vais repeindre ma box moi lol.

sinon je vois que tu as l'heure et le nom de la chaine sur l'afficheur, c'est propre à l'image systeme ou bien au boitier ?

merci
 
Hello
en plus d'être jolie elle marche bien
pas eu à rebooter depuis que je l'ai
teste de stabilité OK
je vais pouvoir mettre en place le reboot quotidien

Pour l'affichage chaine, heure toutes les 800 se le font
réglage de l'osd parfois l'affichage est masqué
ensuite ça dépend de l'image que tu mets

Là, particularité avec image Nemesis, l'affichage est en couleur
j'ai mis le skin adéquat
en veille elle affiche l'heure en bleu

shhuss
 
Ok merci, je regarderais ça en rentrant ce soir.
 
quel escroc ce winter, 1 mois maintenant depuis l'achat et AUCUN PROBLEME elle tourne nickel
 
Sujet très intéressant ! Merci du retour, je commence à me frotter les mains...je vais craquer...

Par contre les prix ne sont pas affichés.
 
bolivier, jtai envoye un mp pour avoir certaines infos.
jte remercie.
si par ailleur vous en avez sur ce vendeur je suis preneur.
 
slt à tous
jviens de commander chez bonetop.
je vous tiendrai informé des reception.
 
bolivier salut l ami j ai bien l intention de commander la meme dream que toi et au meme endroit, je voudrai juste savoir si tu en ai toujours aussi content ?? et aussi comment faire pour commander sur ce site ??
cordialement
 
Retour
Haut