Avis Clone Dreambox 800HD "made in china"

dlegrand

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/10
Messages
30
Voilà,
Je vous fais un retour suite à l'achat d'une dreambox 800HD venant de chine.
1. le prix: 162€ + les frais de port soit moins de 200€ (envoi comme cadeau "gift")
2. le produit: DM800 HD PVR fournie avec Enigma 2 5.00 BL 76
3. Contenu du colis: la dreambox, câble hdmi vers DVI, télécommande, câble video cinch gauche droit video, alimentation avec prise européenne, manqe juste les piles pour la commande.

Après avoir lu plusieurs avis sur l'image à mettre, je me suis lancé vers une Gemini 5.1 BL 76 (je viens d'une clone DM518 (version améliorée de la 500S).
J'ai attendu une semaine avant de vous écrire afin d'être objectif.
Le tuner est d'origine du Japon un ALPS, sur mon ancienne dreambox j'avais un signal de 81 % sur Astra, ici l'échelle est différente mais le signal passe très bien malgré une indication de 55%.
L'affichage est super, un bon rapport contraste/luminosité.
Toutes les chaînes HD passent sans soucis, l'image très belle comme si l'on regardait un fichier BDRIP en MKV.
Je suis surtout étonné de la qualité du son, connecté vers mon ampli en optique, le Dolby digital est franchement superbe.

Un seul point négatif: il y a un petit ventillo sur la puce principale de la machine et celui-ci fonctionne sans arrêt.
En fonctionnement, même à volume faible, cela n'est pas dérangeant mais dés que tout est éteint, on entend celui-ci.
Malgré la présence dans la dreambox d'un disque dur SATA 2 pouces et demi de 160GB (pas fourni d'origne), celle-ci ne chauffe pas spécialement, alors je me demande pourquoi avoir mis ce ventillo alors que le modèle originale n'en a pas.

Si vous désirez plus de renseignements, photos, etc,....
N'hésitez pas, je ne voulais charger ce post, ne sachant pas si cela pouvait vous intéresser.

Bonne soirée à tous...
 
Salut

l'adresse ou les coordonnées du fournisseur par exemple ?

et il est temps de changer ta signature :p
 
Ils sont obligés de mettre un ventilo ce n'est pas tout à fait les mêmes composants. pour vérifier déconnecte le ventilo tu va vite avoir la réponse. Sinon le prix est correct mais si jamais c'est ouvert à la douane, aie aie aie ça revient très cher je l'ai vécu crois moi.... Heureusement que le chinois le vendait comme un original et que j'ai dit ça à la douane sinon je douillais plus de 1 000 euros pour importation de contrefaçon.
 
Je l'ai achetée sur http://www.dreaminthebox.com, cinquième achat et sans soucis, livraison DHL en 4 jours.
Et j'ai mis ma signature à jour, lol
Pour la douane, j'ai indiqué d'envoyer comme cadeau "send as gift" comme à chaque fois et sans problème.
Résultat, le carton de la dreambox est arrivé monté à l'envers, on ne voyait que du blanc de l'extérieur et sur le bordereau d'envoi, la valeur était indiquée de 10 dollars.
 
moi j'en suis a ma 15eme DM clone achetée chez un autre fournisseur...
effectivement, il faut prevoir un surplus en cas de dédouanement...lol mais sinon qualité nickel

concernant ton soucis de ventilo...achetes un ventilo 40mm en "silent noise" (14dB max) et tu le "glisse" a la place de l'original et la.....le SILENCE total !!
si tu ne trouves pas, il m'en reste 2 tout neuf...que j'ai payé 10€ dans le 12eme...je peux t'en envoyer un ...

la j'attends 7 DM800 HD Seconde edition.... j'espere que la douane ne va rien dire !!

voila
 
Je suis très intéressé par une dream 800 hd a ce prix dlegrand tu es sur que tout passe nickel ? si le tunner est de bonne qualité pourquoi pas

byshop les Dream clone que tu as acheté de chez l'autre fournisseur c'est les meme que celle de dlegrand ? peux tu nous donner le site internet de ton fournisseur ? sur la durée as-tu eu des problemes avec ces dream ?

Merci
 
Je me suis renseigné le tunner est un [FONT=宋体]ALPS L3 tuner , [/FONT][FONT=宋体]made in Japan.

dlegrand combien ça t'a couté exactement frais de ports inclus . Pour l'instant est-ce que tout est nickel peux tu nous poster des photos .

Merci
[/FONT]
 
Je confirme que tout fonctionne bien, pas un seul soucis, le prix exact vers la Belgique avec frais de port: 196€
 
je confirme j'ai également acheté sur ce site une 800 pour moins de 200 euros, sans compter la douane depuis 4 mois elle fonctionne tjrs, bien sur le seul b mol c'est le vt qui est tomber hs au bout d'1 moi je les changer par un titan et depuis impec
a+
 
bonjour a tous je me permet de repondre a ce sujet un peu acien mais bon ,


je suis actuellement a la recherche u dun modem hd pour une futur installation de parabolle extra plate . je voudrais savoir si le modele 800 hd sera bien pour mon installation ??si oui j ai vue qu il y en avait plusieur sur le lien que propose dlegrand ?? pouviez vous m indiquer lequel prendre svp ?

ensuite je me pose une question car il me semble qu il faut une carte dans le demodulateur ?? est elle fournit ??
 
bonjour a tous je me permet de repondre a ce sujet un peu acien mais bon ,


je suis actuellement a la recherche u dun modem hd pour une futur installation de parabolle extra plate . je voudrais savoir si le modele 800 hd sera bien pour mon installation ??si oui j ai vue qu il y en avait plusieur sur le lien que propose dlegrand ?? pouviez vous m indiquer lequel prendre svp ?

ensuite je me pose une question car il me semble qu il faut une carte dans le demodulateur ?? est elle fournit ??


Humm j'ai rien compris ...modem et parabole ? quel rapport ? avec DM 800 ?
 
Je recherche une bonne dream 800hd ou 800 hd se en clone de bonne qualité et pas trop chère.Sans risque avec la douane et surplus de dédouanement svp.
 
Je cherche un modem pour mettre avec ma parabole , ce modem n est pas compatible ?
 
La !

http://www.dhgate.com ou la aliexpress.com

dm 500 = pas de Hd
dm 800 = Hd

Mais tout ça est déjà expliqué sur ce forum !

139 euros avec les frais de port ! via dhl = 4 jour ! et la douannee bin c'est la roulette russe, même si ce n'est pas un truc commercial ou gif !

Ps : c'est vrai que le dolby digital donne bien meme tres bien en spif ! :)
 
Retour
Haut