besoin aide pour configuration tuner dream 800 pvr

Ericboy59

DZSatien Curieux
Inscrit
7/6/12
Messages
48
salut a tous je viens de flasher la dream 800 pvr de mon frere avec le backup de badouille1 le flash c'est bien passe mais je n'ai pas de signal et quand je vais dans menu pour configurer les tuner il me marque" il n'y a pas de service standard dans votre image" et dans configuration tuner j'ai" tuner a: vide " comment je dois faire svp j'ai deja galere pour reussir le flash, (je ne m'y connais pas en 800 j'avais une 500 s avant) et maintenant c'est ce probleme de reception d'avance merci
 
Salut prend une autre image
regarde bien quel elle pour ta dreambox
et tu as des tuto qui explique très bien comme celui de zendagi
tu as les images et tout le reste pour flash tranquille
@++
 
merci pour ta reponse donc ca vient de l'image injectee ? je suis vert car elle etait pas mal avec l'emu tnt et la mise a jour des chaines . il y a rien a faire pour configurer moi meme les sat sur cette image ?
 
tu peux mettre manuellement mais sans garantie
@++
 
salut !
si tu as une dm800hd clone avec sim 201 l'image est bonne pas de souci
ce qu'il faut faire c'est soit reflasher
soit
avant tout cela vérifie bien ta connexion cable sat des fois ya un mauvais contact du cable et pas de sat !

tiens nous au courant

cette image je l'ai installée sur plus de 20 personnes du fofo et elle tourne très bien
 
ok j'ai maintenant la configuration des sat mais comment je fais j'ai une double tete ? je mets mode avance hotbird en lnb1 et astra en lnb2 disecq 1.0 mais je n'ai pas de signal si tu pouvais m'aiguiller ce serait cool
 
salut
en principe
1 = astra
2 = hotbird

mais ca coute rien d'inverser si tu ne captes pas l'un ou l'autre

attention ToneBurst et pas en diseq si elle est pas motorisée !!
ensuite dans ce pack de sauvegarde tu as mon tuto pour parametrer doscam
il y a dedans le nécessaire et je sais de quoi je parke mon Ami

doscam v019 pack full
http://ul.to/4v60exxf
 
merci a toi pour ton aide que je mette astra en 1 et hotbird en 2 ou inversement je n'ai du signal que sur hotbird rien sur astra je pige pas pourtant avec ma 500 je capte les 2 sat
voila ce que j'ai fait : configuration tuner simple ,mode tonesburst, a/b port A astra port B hotbird liste service standard astra oui et hotbird oui et ok mais ca reviens toujours sur non quand je reviens sur cette page quand je vais sur pointeur sat j'ai du signal sur hotbird il me dit dit que j'ai du signal sur astra mais quand je vais sur une chaine de astra il me marque "echec accord et niveau de signal 0 je ne pige rien. concernant le pack doscam je le met dans la dream ou l'image de babouille est a jour ?
 
Retour
Haut