Besoin d'aide, je suis tout nouveau

delikanli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/12
Messages
82
Bonjour,

Voilà, je voudrais avoir les chaînes cryptées pour regarder le sport de tout genre
Mais étant novice de cela, je voudrais vous demander de l'aide
quelle récepteur dreambox à acheter?
comment le configurer?
etc....

Merci de votre aide
 
Merci
Mais y'a t'il une différence avec une vrai d'une fausse (clone)?
 
avec les clone c'est moins cher mais....... des problèmes de firmware.!! si tu en veut une original je peut de donner le lien par mp , c'est un site tres serieux , je commandé la mienne a 13 h et recu le lendemain a 10h !!!!!
 
avec les clone c'est moins cher mais....... des problèmes de firmware.!! si tu en veut une original je peut de donner le lien par mp , c'est un site tres serieux , je commandé la mienne a 13 h et recu le lendemain a 10h !!!!!


ok je suis preneur merci
 
Voilà un consiel que j'ai donné a quelqu'un qui etait comme toi:

http://www.dzsat.org/forum/f388/question-debutant-sur-dreambox-311671.html

Et je refais le même pour toi, regarde bien y plusieurs personnes quui ont voulu démarrer avec des vu clones, conclusion ils les ont plantés et du coup ils ont balancés de l'argent alors fais gaffe.

Aprés un trés bon site pour acheter de l'original et le gars est super sympa mais attentio le prix d'un original n'est pas le même que du clone:
http://www.e-dreamshop.com/


Bonjour,

Tu débute, alors ne te prends pas la tête, démarre petit apprends a maitriser la bête et après tu verras.
Faut pas croire que tu vas déballer, brancher, allumer, mettre ta carte dans la fente et hop y a l'image, eh bien non, les démos linux faut les dompter.