Besoin d'aide, je suis tout nouveau

delikanli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/12
Messages
82
Bonjour,

Voilà, je voudrais avoir les chaînes cryptées pour regarder le sport de tout genre
Mais étant novice de cela, je voudrais vous demander de l'aide
quelle récepteur dreambox à acheter?
comment le configurer?
etc....

Merci de votre aide
 
Merci
Mais y'a t'il une différence avec une vrai d'une fausse (clone)?
 
avec les clone c'est moins cher mais....... des problèmes de firmware.!! si tu en veut une original je peut de donner le lien par mp , c'est un site tres serieux , je commandé la mienne a 13 h et recu le lendemain a 10h !!!!!
 
avec les clone c'est moins cher mais....... des problèmes de firmware.!! si tu en veut une original je peut de donner le lien par mp , c'est un site tres serieux , je commandé la mienne a 13 h et recu le lendemain a 10h !!!!!


ok je suis preneur merci
 
Voilà un consiel que j'ai donné a quelqu'un qui etait comme toi:

http://www.dzsat.org/forum/f388/question-debutant-sur-dreambox-311671.html

Et je refais le même pour toi, regarde bien y plusieurs personnes quui ont voulu démarrer avec des vu clones, conclusion ils les ont plantés et du coup ils ont balancés de l'argent alors fais gaffe.

Aprés un trés bon site pour acheter de l'original et le gars est super sympa mais attentio le prix d'un original n'est pas le même que du clone:
http://www.e-dreamshop.com/


Bonjour,

Tu débute, alors ne te prends pas la tête, démarre petit apprends a maitriser la bête et après tu verras.
Faut pas croire que tu vas déballer, brancher, allumer, mettre ta carte dans la fente et hop y a l'image, eh bien non, les démos linux faut les dompter.

Car au début tu vas faire comme tous le monde, tu va la planter ta machine, y en a même qui les ont bousiller leurs démos et la cela sera la panique tu va y passer du temps et des nuits dessus, alors crois moi prends toi une petite DM500S pour le Sat environ 65€ et ce ne sont que des clones, les vrais il y a bien longtemps qu'elles n'existent plus, une antenne de 80 de diamètre 40€, une tête monobloc pour capter astra et hotbird 25€, pour un peu moins de 200€ tu auras une bonne base pour démarrer.

Déjà si tu t'installe toi la parabole, je pense que tu comprendras que ce n'est pas facile.
Puis après il va te falloir flasher ta dm, la aussi tu vas voir il faut faire attention a l'image que tu vas y mettre sinon, tu verras un beau message a l'écran marqué "addios amigos" et la ta box elle est HS.

Encore une fois, crois moi ce n'est pas si simple, je peux en parler et je pense que d'autre ici te dirons la même chose, mais heureusement les dzsatients sont la pour t'aider, mais a conditions d'avoir fait un minimum de recherche (tutos), avoir lu pas mal de post bref avoir acquit un mini de connaissance, car tous ici nous sommes passés par là.

Tu verras aussi des post de certains gars qui arrive qui poste en demandant de l'aide comme si c'etait un du, et sens même avoir jeter un oeil dans la section des tutos, regarde si ils ont beaucoup de réponse.

Voilà mon avis perso et cela n'engage que moi, me concernant j'ai démarré avec une DM500S acheté d'occase, et aujourd'hui je me suis acheté un vu+ uno off qui marche du tonnerre, mais bon ce n'est pas le même prix.

Puis il y aura toujours le même débat clone ou pas clone, that is the question ?

@+:cl16:
 
je pense que fazer31 a raison, c'est pas une histoire de budget illimité mais une question de sagesse et de prendre le coup de main, je veux juste un récepteur et regarder le sport c'est tout
 
je pense que fazer31 a raison, c'est pas une histoire de budget illimité mais une question de sagesse et de prendre le coup de main, je veux juste un récepteur et regarder le sport c'est tout

Oui mais une dm500s n'a rien à voir avec un vu+uno par exemple, prend les deux tu verras vite fait la différence.
 
Retour
Haut