[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vince92_fr

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/1/10
Messages
1 182
Hello TLM

Je vous fait profiter de mon contact en chine chez qui j'ai acheté ma dream
=> DM 800 pro tuner M

Hello

Suite aux derniers évènements, je ne fais plus le lien pour ceux qui me le demandaient avec Winter
Si vous êtes intéressés contactez le directement (ses coordonnées sur son site => www.elatehk.com )
Evidemment PAS BESOIN DE DIRE QUE VOUS VENEZ DE MA PART

Par contre à ceux qui me posent des questions, ou me demandent de l'aide en cas de problème sur une dream achetée, je suis désolé mais je n'y réponds plus.

C'est désormais le FREE-losphie, c'est à dire la démerde par soit même

@+
[/I][/I]


@+

Coordonnées disponibles page 4 du post

http://www.dzsat.org/forum/f388/si-vous-cherchez-a-acheter-une-dream-800-a-180720-4.html
 
Dernière édition:
Je suis vraiment intéresser je suis en algerie j'ai fait tous les démarche pour avoir une carte visa :ranting: ---> affaire réglé :cl21: !!!
je viens d'avoir le code vérification paypal :music_whistling:
comme c mon premier achat sur le net j'ai surtout pas envie qu'on m'arnaque !!
et d'un autre coté ya clone et clone donc faut bien choisir sont fournisseur :g:g
c la que ça coince !!
 
bsr

Goldz même si tu as carte visa où compte paypal ça te sert à rien mon ami nous sommes en algérie tu n'auras jamais ta dream je veux dir à distination de l'algérie et supposons que tu l'as tu fais tes comptes le prix en euros de la dream x par 14 + le cout du transport + la douane = cout de reviens trés cher or k il existe ce produit en algérie à partir de 32000 da donc il faire ces comptes avant de passer à l'acte .
amicalement
 
bsr

Goldz même si tu as carte visa où compte paypal ça te sert à rien mon ami nous sommes en algérie tu n'auras jamais ta dream je veux dir à distination de l'algérie et supposons que tu l'as tu fais tes comptes le prix en euros de la dream x par 14 + le cout du transport + la douane = cout de reviens trés cher or k il existe ce produit en algérie à partir de 32000 da donc il faire ces comptes avant de passer à l'acte .
amicalement
Je ne vais pas me faire livrer la dream de la chine vers l'algerie :p lol ca serai grotesque !!
j'ai bien fait mes calcul skander la livraison sera sois la chine parceque j'ai un ami que sera bientôt a pékin ou livré en france chez mes cousin !!!! mon problème a ce stade c le fournisseur et la qualité de ses produit
 
ah ok , j'ai saisi car le cas contraire c'est une mauvaise affaire
 
Goldz,je partage l'avis de skender il vaudrait mieux avoir son fournisseur sous la main s'il y'a probleme,imagine le tralala pour la renvoyer ou la reparer. elles sont à 31000da en algerie et dans l'ensemble elles vont bien
 
Goldz,je partage l'avis de skender il vaudrait mieux avoir son fournisseur sous la main s'il y'a probleme,imagine le tralala pour la renvoyer ou la reparer. elles sont à 31000da en algerie et dans l'ensemble elles vont bien
a 31000 Da je suis gagnant si je me l'achète dans les 150 a 170 E je suis tjrs gagnant et mémé de loin !! pour les fournisseur locaux laisse tombé vaut mieux se débrouillé seul un conseil et sur tous dans ce domaine la
 
Hello
Pour tous ceux qui ont acheté via mon contact merci de faire un feed back sur ce post
@+
 
J'ai acheter une dreambox 800HD via le contact de vince92, très bon contact livraison rapide en 3 jours par DHL :)
 
Voila j'ai effectué le Payement aujourd'hui via paypal , la livraison ce fera par Dhl le contacte de Vince ma dis que ca prendra entre 3-5 j donc esperon que d'ici le weekend elle sera livré
 
Et les douanes dans tou ca??? Moi jai commander de la chine et les douanier on tout garder!!!
 
Salut
parlez nous de la qualité des dream? bruit? tuner?...
 
Bonjour,
Moi j'ai eu une mauvaise experience: j'ai commandé, j'ai payé 28 euros de taxes de douanes!
le pire ce que la dream est defectueuse.. elle n'arrête pas de rebouter, j'ai essayé tous les flaches possibles, sans succes.
j'étais obligé d'acheter une autre en main propre (le gars est sympa, il est venu chez moi en region parisienne et il m'a aidé pour l'insaller.. à moins cher que le prix payé pour celle commandé en chine
 
Tu l'as acheté via mon contact ?
Non
Alors que vient faire cette expérience ici ?
 
Dreambox reçue
Paiement effectue le 13 Avril reçue aujourd'hui le 18 Avril :cl16:,
je vous conseil le contacte de Vince très sérieux ,j'ai suivi l'envoi jusqu'à bon terme ni frais de douanes ni autre frais a payé , si j'ai le temps je vais posté des photo !!
bonne soirée
 
salut vince passe moi ton contacte par mp stp .
 
je confirme
j'ai parlé avec mon contact tout à l'heure et il m'a confirmé qu'il n'avait plus de télécommande noire en stock :-(
 
bonjour
quel est le prix de la dream chez ton contact, les frais de port et le payement c est comment cb ou paypal?
merci
 
hello
la dream se négocie aux alentours de 210$ (entre 140 et 150 € à ma connaissance) comprenant la dream + le port + les frais paypal
@+
 
Dreambox commandée et reçue en 3 jours par DHL , voila je suis le 2ème a laisser un feedback après GoldZ .

J'en ferai un autre après avoir bien testé la dream .
 
Dreambox commandée et reçue en 3 jours par DHL , voila je suis le 2ème a laisser un feedback après GoldZ .

J'en ferai un autre après avoir bien testé la dream .
passe moi les cordonnés du vendeur en MP stp je suis interéssé
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut