CCcam sur dreambox 800hd DreamElite 4.0

kim42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/10
Messages
60
Bonjour
Je suis bloqué car je n'arrive pas a trouvé comment installer le ccam sur cette image.
Si quelqu'un pourrait me guider en détaillant le plus possible car je suis nouveaux dans la dreambox 800 hd pvr merci !


Mon image est : Dream-Elite-dm800-4.0-v001r003-ramiMAHER
 
Merci de ta réponse mais pourrais tu me donner les liens pour telecharger tout sa ? Et ou les mettre dans le dcc
 
Le tspanel est dispo dans la section plug, tu vera tu peux pas la louper,une fois dans la section tspanel tu va ensuite derniere page, tu telecharge la derniere version , 1.6 si tu a un clone, 2.0 si ta une originale, et si tu regarde page 2 ou 3 cest ecrit ou tu doit linstaller, et pour laddon fais une recherche via tspanel une fois installe
 
J'ai fais sa mais elle n'apparait pas dans le le plugin et ni dans extension

- - - Mise à jour - - -

Enfin reussi mdr!
Et pour mettre mon cccam.cfg c'est ou et mon prio aussi car je ne sais pas ou telecahrger le cccam ? je ne trouve pas celle du Dream Elite laquel faut il prendre ? Une fois telecharger faut il faire une autre manipulation ?
 
Dernière édition:
slt le cccam tu le télécharge dans tspanel / addons / ensuite tu choisi cam pour dreamelite tu prend la version que tu veut évite le cccam 2.30
reboot ta dream
et pour mettre ton cccam.cfg+cccam prio injecte le avec dcc dans etc/ ensuite clique droit dessus et mais attribut 755 @+
 
Le probleme c'est que dans le tspanel je trouve pas pour la dreamelite! il y a tout sauf Dream Elite
 
va dans addons /sim2 addons / cams black hole et prend celui que tu veut

- - - Mise à jour - - -

prend 2.20 ou 2.21

- - - Mise à jour - - -

re
c'est un lien extra addons pour dreamelite 4.0

enigma2-menu-extra-dreamelite-oe2.0_1.0_all.ipk


sinon telecharge le lien ci-dessus et envois le avec dcc /outils/IPKG-Packages/Upload package/double clique sur le fichier que tu as telechargé tu attend que ce soit fini (quand c'est marqué done) reboot ta dream apres bouton bleu 2 fois je crois et tu auras tout les cams,etc... @


- - - Mise à jour - - -

ps dit moi si ca a fonctionné svp merci
 
Dernière édition:
Le probleme c'est que dans le tspanel je trouve pas pour la dreamelite! il y a tout sauf Dream Elite

Salut,

Il n'y a pas de cccam spécifique pour DE.
Chez moi la 2.1.3 et la 2.3 fonctionnent très bien

@+ Bart
 
c'est quoi la difference entre 2.1.3 et 2.3 ? car les gens disent qui faut pas mettre la 2.3
 
Retour
Haut