[Résolu] Chaine HD qui disparaisse ?

djo64

BANNI
Inscrit
26/8/08
Messages
282
slt

et-il normal que des chaine HD sur ASTRA comme tf1 france2 m6 art et autre national géographie disparaisse et réapparaisse au grée des recherche que je fait sur astra, je les et durant 1 ou 2 jour puis plus de signal je refait une recherche et elle disparaisse complétement de la liste c'est quand même bizarre tout sa non ??? si quelqu’un a la solution merci de m'en faire part @+
 
Salut

C est surement du a un mauvais signal sur cette fréquence

Vérifie ton installation

A+
 
Salut

C est surement du a un mauvais signal sur cette fréquence

Vérifie ton installation

A+

slt

merci pour m'avoir rapidement répondu mes je reste dans le flou qu’entant tu par installation? la parabole ou la config ? car moi je laisse par default.

Mode de configuration = avancé
Satellite = Astra
LNB = 1
priorité = Auto
LOF = lnb universel
Mode Voltage = Polarisation
Augmenter la tension = non
Mode tonalité = bande
Mode Diseqc = Aucun
Amplitude tonalité = 800mV

j'ai une assiette de 1,50 avec tète universel 0,1db cable coaxial entièrement cuivrée je crois que de se coter la ya pas de souci, a vous de juger et de me donner votre avis merci et @+
 
bonsoir

je voulais dire de verifier l installation materiel
c est a dire le pointage de la parabole ,les fiches f ,le cable coaxiale et la lnb
la lnb doit etre incline de 19 °
si tous est ok de ce coter , il faut surveiller le signal sur la frequence des chaines hd
voir si il y a du "ber "
a+
 
bonsoir

je voulais dire de verifier l installation materiel
c est a dire le pointage de la parabole ,les fiches f ,le cable coaxiale et la lnb
la lnb doit etre incline de 19 °
si tous est ok de ce coter , il faut surveiller le signal sur la frequence des chaines hd
voir si il y a du "ber "
a+


slt

alors oui en effet la ber a eu son importance, inclinaison a 19 ° et problème réglet, merci de m'avoir aiguiller bonne continuation et @+
 
Retour
Haut