[Résolu] Cherche Plugin enigma2 no-ip

ridamina

DZSatien Accro
Inscrit
31/3/07
Messages
794
Bonjour à tous les membres du forum
Depuis quelques les comptes dyndns ne sont plus gratuit
donc il faut migrer vers un autre compte (no-ip)
Je demande à une âme charitable s'il y a une autre solution sur le compte dydns
(cherche plugin no ip pour enigma2)
Merci
 
Salut,moi aussi ils ont fermé mon compte free,car il faud ce connecter une fois par moi sur leur site pour pas qu'ils le ferme.du coup je suis passe chez no-ip.c'est chiant il faud contacter tous c'est peers.
bon courage.
 
ne possedant pas une ip fixe cherche de l'aide pour la configuration de ma dream 500 hd enigma2 avec le no ip
 
Salut,
je comprend pas ton souci,tu refais la même chose qu'avec ta dyndns,mais a la place tu rentre ton hôte no-ip!!!
je sais pas pourquoi tu cherche un plugins dyndns,le mieux et de rentrer ta dns(hôte)directement dans ta livebox ou free box,ta box internet,je sais pas suis que ta,mais dans les paramètre de la boxe internet tu a un endroit marque dyndns et ta plus qu'à rentrer les paramètres de ton compte dns et tout refonctionner.l'aventage a y rentrer directement ta boxe internet et qu'une fois rentre,tu est tranquille,même après reflashe de ta dream,tu n'a pas a remettre les paramètre de ton compte dns.
bonne journée et tiens nous au courant si tu arrive pas,mais y a rien de complique.
 
Salut
a tu règle ton souci de DNS??je l'espère pour toi,mais tu donne pas de nouvelle.
 
utilise le plugin inadyn.
 
pour les dm 800se plugin geminiinadyn ds blue panel addons all marche nikel,pour image gp3 gemini...image de zendagi
 
Dernière édition:
Retour
Haut