Cherche une image openpli vierge

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
Bonjour je suis a la recherche d'une image openpli pour dreambox 800hd clone 2.01 svp je la trouve nulle part si quelqu'un a un lien je suis preneur merci beaucoup
 
Bonjour je suis a la recherche d'une image openpli pour dreambox 800hd clone 2.01 svp je la trouve nulle part si quelqu'un a un lien je suis preneur merci beaucoup
Essaye cette version par ici

Important : il faut mettre le modèle de la boxe et la version de la sim dans ta signature (il faut lire les règles avant de poster)
 
Essaye cette version par ici

Important : il faut mettre le modèle de la boxe et la version de la sim dans ta signature (il faut lire les règles avant de poster)

Sur dm 800 sim 2.01

Cette image est catastrophique , elle fini par avoir les engrenage et obliger de débrancher électriquement car on ne peut rien faire

Par contre l'OPEN ATV 5.3 est vraiment belle pour une dm 800 sim 2.01 et le must reste les derniere Blackhole (je le garantie 0 Bug sur dm 800 sm japhar et sim 2.01)
 
Salut,

+ 1 pour la blackhole sur DM880 HD originale et sim 2.01, ça passe très bien en IPTV aussi avec cette image.
 
bonsoir
merci pour vos réponses en fait je suis abonne à un serveur iptv qui marche très bien mais je n’arrive pas a avoir l'epg des chaines csat et la personne qui me vend l' abonnement iptv m'a dit de prendre une image openpli car il m'a envoye des commandes a faire avec telnet mais j'ai une erreur alors il me dit de prendre une image vierge et ça marchera et c’est vrai que blackhole et géniale mais pas possible d'avoir epg. je sais plus comment faire. si vous avez une idée je serai preneur.
 
bonsoir
merci pour vos réponses en fait je suis abonne à un serveur iptv qui marche très bien mais je n’arrive pas a avoir l'epg des chaines csat et la personne qui me vend l'abonnement iptv m'a dit de prendre une image openpli car il m'a envoye des commandes a faire avec telnet mais j'ai une erreur alors il me dit de prendre une image vierge et ça marchera et c’est vrai que blackhole et géniale mais pas possible d'avoir epg. je sais plus comment faire. si vous avez une idée je serai preneur.

je ne vois toujours pas ta signature!
 
Retour
Haut