CLONE DREAMBOX 500 HD sont prix?

kanis

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/8/09
Messages
151
Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir le prix d'un CLONE DREAMBOX 500 HD nextbay on n'on mais
pas de tarifs si quelqu'un le sait et en a une pour voir s'ils elle sont de bonne
qualité.
:cl16:
 
a ma connaissance il ni ya pas de dm500HD en clone !!!!!
 
bonsoir
juste pour info si si
il ya bien des clones 500hd c'est sur
suffit de chercher un peu
j'ai pas de site en particulier *
@+
balt
 
vous etes sure qu'il y a des clones
je coroyer qu'il y avais que pour la 800 et la 500
 
Si ça existe mais bon conseil: surtout ne pas toucher à ça pour le moment c'est de la daube !!

On m en a proposé aussi à 210 dollars mais quelle m.... les amis
 
Bonsoir,

voici la différence entre Vrai et Clone
500 HD de chez notre ami " Bentag "

ICI

 
En gros personne en a eu une entre les mains
donc a suivre
 
Si ça existe mais bon conseil: surtout ne pas toucher à ça pour le moment c'est de la daube !!

On m en a proposé aussi à 210 dollars mais quelle m.... les amis


Hello !!

1ere question : puis je savoir ou trouver la DM500HD a 210dollard ? quel lien !? car bon je cottoi des chinoi depuis un bon moment et pour ma part personne ne m'a encore proposé de dm500hd tous me disent pour bientot mais aucun ne l'as en stock.. donc encore une foi ton lien m'interesse LoL et je pense pourrais interessé plus de un gas..
Cela est qd meme etonnant que les chinoi propose les dm500hd clone plus chere que les dm800hd clone non !?

2eme question : pourquoi annonce tu que c'est de la merde !??? l'as tu testé pour affirmé cela !? sur qu'elle base te base tu pour dire c'est de la daube .. a quel niveau est ce de la daube !?

Apres si tu parle de chinoi qui te propose des dm500hd sans passé par paypal mai que en western union heuuu la rien de sure que ton revendeur en a en stock.. et egalement rien de sure que tu sois livré.

Aller un peu de gentillesse partage tes liens ! meme si ca leur fait de la pub.. mais bon sur ce fofo je croi que deja pleins de liens ont ete laché et donc je vois pas pkoi tu ne peux pas mettre les tiens..

++
 
pour la 500HD je sais pas , mais la 8000HD clone a ~500 € j'en ai vue !!! mais on se demande a quoi sa sert a ce niveau de prix.

perso jai eu ma dose avec les clones , je prefere rajouter un peu et avoir une originale , encore mieux je prefere un vu+duo ou solo que DMM.
 
pour la 500HD je sais pas , mais la 8000HD clone a ~500 € j'en ai vue !!! mais on se demande a quoi sa sert a ce niveau de prix.

perso jai eu ma dose avec les clones , je prefere rajouter un peu et avoir une originale , encore mieux je prefere un vu+duo ou solo que DMM.


Hello,

Perso je parlais pour la dm500hd.. La dm8000 je sais bien qu'elle existe reelement en clone..
Ce niveau de prix est elevé certe ! mais a quoi ca serte !? heuu ca fait qd meme moitié prix du off LoL si tu estime que moitié pris donc rabais de 500 euro n'est rien ma foi..

Apres que tu es eu de mauvaise aventure avec les clone c'est possible mais bon en generale je dierai que les clone fonctionne TRES TRES bien !! perso sur toutesss les dream chinoise acheté je n'ai pas eu un seul souci..
Puis suffit de lire sur les FoFo comme celui ci par exemple ou je reste persuadé qu'il y a BCP plus d'utilisateur de clone que de off..
Je precise egalement que je dispose d'une DM800 original et de clone et la franchement que kk1 vienne me montrer la difference !! (je suis 100% sure que je melange les 2 demo (off et clone) et jallume les 2 que tu ne verrai pas la difference..)

Qu'il y est de mauvais clone vi fort possible mais bon tout comme il y a de mauvais off!!

++
 
a 500 € le clone (8000hd) je prefere un vu+duo original , voila ce que je voulais dire !!!

maintenant , c sur , libre a chacun de choisir ce qu'il veut , mais perso je conseil un original.
 
Bon ben toujours pas de clone 500hd en clone a Vendre!!!
perso je préfère un clone qui va fonctionner pareil
que l'original surtout avec la différence de prix
 
Retour
Haut