Comment installer Addons + Tspanel sous Newnigma2 V3.3.2

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'installé Newnigma2 V3.3.2 mais je ne trouve pas comment installer les Addons + Tspanel

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire car je débute avec Dream

Personne ne sait ???
 
Dernière édition par un modérateur:
telecharge le plugin puis injecte le a la boxe avec dcc et pour terminer fais un restart enigma.

Salut

C'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises avec plusieurs versions de Tspanel (4.9 - 6.1 - 6.9 - 7.1) mais après restart enigma je ne trouve nulle-part le plugin Tspanel ?
Je l'ai deja installé sans aucun probleme sous IVCS et Nemesis mais sous Newnigma c'est impossible !!!
 
salut
il te faut installer une ancienne version et apres simplement la mettre a jour je peux te passer une ancienne version si tu veux que tu met dans /tmp apres tu installe via bouton bleu /new enigma service / addon /offline install /manual install
 
salut
il te faut installer une ancienne version et apres simplement la mettre a jour je peux te passer une ancienne version si tu veux que tu met dans /tmp apres tu installe via bouton bleu /new enigma service / addon /offline install /manual install

Salut

J'ai effectivement envoyé une ancienne version la 4.9 dans outils > ipk, c'est peut-être pour ça que je ne la retrouve pas ?

- - - Mise à jour - - -

salut
il te faut installer une ancienne version et apres simplement la mettre a jour je peux te passer une ancienne version si tu veux que tu met dans /tmp apres tu installe via bouton bleu /new enigma service / addon /offline install /manual install

Super ! j'y suis enfin arrivé en suivant ta procédure !

Merci a eldiablo19 et a zendagi
 
Dernière édition:
Retour
Haut