connecteur entrée pour dm800hd

kador1234

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/4/10
Messages
7
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une dm 800HD SE mais le connecteur arrière pour l'entrée du cable satellite n'est pas du meme tzpe que sur ma dm500.
Il est d'ailleurs aussi différent de ce qui est indiqué dans le court manuel livré avec la dreambox.
Sur la DM500 le connecteur est, d'après ce que j'ai trouvé sur internet un f-type. La sorte que làon visse sur la box. Par contre sur la dm800 c'est un modèle du genre que l'on trouve sur les magnétoscopes, avec deux cercles concentriques. Il me semble que ca s'appelle PAL-type.
Mes questions:
-est-ce normal?
- comment s'appelle ce type de connecteur?
- existe t'il des adaptateurs f-type vers ce type?
Merci d'avance a qui pourra m'aider
 
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une dm 800HD SE mais le connecteur arrière pour l'entrée du cable satellite n'est pas du meme tzpe que sur ma dm500.
Il est d'ailleurs aussi différent de ce qui est indiqué dans le court manuel livré avec la dreambox.
Sur la DM500 le connecteur est, d'après ce que j'ai trouvé sur internet un f-type. La sorte que làon visse sur la box. Par contre sur la dm800 c'est un modèle du genre que l'on trouve sur les magnétoscopes, avec deux cercles concentriques. Il me semble que ca s'appelle PAL-type.
Mes questions:
-est-ce normal?
- comment s'appelle ce type de connecteur?
- existe t'il des adaptateurs f-type vers ce type?
Merci d'avance a qui pourra m'aider
t as pris un model avec un tuner pour le cable et non satellite l ami.
 
Merci pour la réponse. Ca semble évident après coup mais franchement jàaurais cherché longtemps...
 
Retour
Haut