CPU 96% et Freeze chaines HD [Dreambox 800HD clone ]

Dabens

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/13
Messages
22
Bonjour à tous ,
j'ai depuis un certain temps de gros freeze aléatoires sur les chaines HD UNIQUEMENT , les SD fonctionnent parfaitement.
J'ai la version 2.13 de CCCAM avec un abonnement chez kingnabil ( serveur très fiable et aucun problème comme le mien à signaler chez les autres abonnés). C'est le cas des autres serveurs que j'ai testé.

Avant les freeze , je remarque que le CPU monte entre 90 à 98% , survient le freeze ensuite ( c'est peut être une piste ...)

Tout est ok niveau cccam.prio ( j'ai le plugin prioMaker) et cccam.cfg ( 4 clines ).

J'ai désinstallé tous les plugins ( en gardant que le cccam et prioMaker ) mais sans résultat. Pas de problème de mémoire ( j'ai une partie swap )

Vous trouverez toutes les infos sur le kernel , image utilisé ( TSimage) sur les photos ci-dessous. A noter que j'ai testé d'autres images et j'ai toujours le même problème

Si qq'un peut m'aider à résoudre mon problème ça serait cool =D. Merci d'avance

photo 1.JPG


photo 2.JPG
 
Dernière édition:
Bonjour
tu confondrai pas par hasard le buffer de ram avec le cpu
 
je pense que c'est un probleme general en ce moment,depuis quelques jours de plus en plus de freez sur certaines chaines hd(beinsport 1 et 2 hd en particulier)est ce l avant coupe du monde?JE PENSE!
 
Bonjour
tu confondrai pas par hasard le buffer de ram avec le cpu

Non non , sur la photo j'ai mis les informations concernant la RAM pour éviter les questions sur cela. Mais concernant le CPU il monte bien entre 90%-96% avant que l'image freeze ( ou pendant les freeze ).

je pense que c'est un probleme general en ce moment,depuis quelques jours de plus en plus de freez sur certaines chaines hd(beinsport 1 et 2 hd en particulier)est ce l avant coupe du monde?JE PENSE!

Effectivement plus avec Bein 1 & 2 HD., mais aussi France 2 HD , M6 HD ...bizarrement sur canal+ HD j'ai presque pas de freeze.
 
essaie de libérer de la mémoire par ce plugin ,tu perds rien!
 
Retour
Haut