[Résolu] débutant cherche image flash dreambox 800 hd se

LEBARAGNAS

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/16
Messages
6
Bonjour, je n'arrive pas a flasher ma dreambox 800 hd se originenale. A chaque essais j'ai image invalide ou old image et le flash ne démarre pas.
ou trouver un image nfi avec boot 89 ?
merci
 
Merci de ton aide, mais j'ai toujours la même réponse du flash:"invalid image (or old version)
je ne sais plus quoi faire...
 
salut

comme demandé plus haut tu es certain que ta dream est une original ?
tu flash avec quoi ?
 
oui j'ai vérifié sur le site dream-multimedia avec le code que j'ai trouve sur ma dream et tout est ok. J'ai même essayé avec une image de leur site et toujour rien. Réponse du flash:"you need a image with at last 2ND#89" ???
Merci encore de ta patience et de ton aide:cl16:

- - - Mise à jour - - -

comment savoir si ma dream est fleshéé ?
Et comment avoir accès au bluepanel ?
 
le code que tu as trouvé sur ta dream ne veut rien dire
tu peux trouver sur le net des images (photos&vidéos) qui montre la différence entre clone et original
 
ma dream(DM800 HD SE v2 date de production 15.04.2015) est une originale et je n'arrive toujours pas a la flasher pour accéder au Blue panel et installer mes fichier cccam.
comment obtenir la bonne image flash ?
Comment accéder au Blue panel pour activer les fichier cccam ?
 
Salut,

Ta dream est ce une 800 hd se ou une 800 hd se V2 ? Car ça change tout !! pour clone ou originale , tu enlèves le capot et tu notes ce qui est écrit sur la carte sim ( faire doucement cette manip ) .
 
merci a nacer1963, j'ai enfin récupérer la bonne image (open PLI) que tu avais partagée et mon flash a pu se faire. cool je passe aux étapes suivantes. c'est pas gagné...
Encore merci:cl16:
 
Retour
Haut