[Résolu] demande aide dm800hd se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gboxsat4

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
132
Bonsoir,

Je viens d'acquérir d'une dream 800hd se clone apres l'arret de ma dream 500 (suite passage hd)

J'explique tout ce que j'ai fait et peut etre me manque t'il un endroit que je dois valider ?

Flashage Image Blackhole ok

Intégration cccam 2.2.1 (j'utilisais le cccam sur ma dream 500 c'est pour cela que je continues de tourner en cccam en attendant de passer à l'oscam ou autre mais pour l'instant cccam) ok

installation cccam info pour config WEBINFO ( création d'un profil dans remote box (adresse ip dream , login , mot de passe et port que j'ai changé de config d'origine) (visulation de mes peers mais tout en rouge , donc cccaminfo fonctionnel je suppose ) ok

adresse ip configuré avec port sur ma box pour le passage ok

Normalement j'ai réalisé les étapes que j'avais fait sur ma dream 500 mais peut etre me manque t'il quelque chose ?

Merci à vous

+++++
 
salut,
et quel est justement ton probleme?
 
Bonsoir kipo

Je n'ai pas d'image et rien ne décrypte

Vu que dans cccaminfo , je vois bien mes peers mais ils sont en rouge...

Alors je sais pas d'ou vient le probleme ?
 
tu as testé ton réseau?
il me semble que c est là ton probleme

- - - Mise à jour - - -

regarde ce poste et lis bien la messagerie 12 de jf83

http://www.dzsat.org/forum/f388/aide-config-bistv-sur-dm800hd-clone-345325.html
 
Salam frere,

J'espere que tu vas bien avant tout et content que tu as franchi cette étape suite à la disparition totale de la sd

Pour tout probleme , oui ca semble etre un probleme de connection (vérifie bien que tu as bien tout rentré dans les parametres et une chose a faire attention c'est le dns qu'il soit bien renseigné , peut etre la ton probleme )

Tiens moi au courant

a bientot l'ami

+++++++
 
Salut kipo92 et salam frere antosat7,

j'avais donc un probleme au niveau du réseau (ce que tu as pu dire frere , j'avais pas enregistré le dns , pourtant j'aurai cru qu'il se serait mis en automatique)...Maintenant une image a la télévision , parfait ;) un grand merci a toi frere ;)

J'avais aussi un probleme de parametre au niveau de la config mais cela fut une erreur de ma part ;)

En tout cas merci à toi aussi kipo92 ;)

a tres bientot a vous ;)

+++++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut