Deux questions sur la dream 800

abdelaziz_4

DZSatien Curieux
Inscrit
8/2/10
Messages
45
Bonjour,
Voilà j'arrive presque à la phase final de configuration de ma dreambox et je suis vraiment content grace à vous qui m'avez aider. Toutefois j'ai encore deux petites questions:

1) On ma dit de mettre le fichier cccam.cfg dans le dossier var/etc. Mais en connectant ma dream avec DCC ce dossier n'existe pas, par contre le dossier etc existe et dedans il y a déjà un fichier cccam.cfg. Est ce que je dois donc le mettre simplement dans le dossier var ou faut-il que je fasse autre chose???

2) J'utilise la parabole que mon père utilise avec un décodeur simple mais quand mon père capte les chaine je ne capte pas. Faut il que j'essay de déplacer encore la parabole ou je me demandais si pour la dream il fallait une tête LNB plus puissante??? Mon père a une double tête (hot/astra) mais vraiment simple toute standart...

Ah oui et juste ou trouve le bouquet de jazeera sport? J'ai trouver dans "satellite"---> "hotbird services" jsc sport 1 2 et 3 mais pas les autres? et comment je pourrais faire pour bien classer les bouquet les chaine etc je suis vraiment perdu...

Merci sincèrement pour tout
Salutations
 
pour la 800 ces dans etc directement que tu met ton cccam-cfg pas var /etc comme la 500
pour la tète il faut avoir une a double sortie une pour ton père et l'autre pour toi
pour ce qui es des chaine une fois que tu aura changer de tete a ta parabole tu refait la recherche et tu les aura tout ou les envoyer par pc @+
 
Bonjour,
Est ce que je dois donc le mettre simplement dans le dossier var ou faut-il que je fasse autre chose???

Oui tu remplace celui dans ect ...mais normalement tu devrais voir un répertoir VAR quand même et dans ce répertoire var un raccourci vers ECT ...


2) J'utilise la parabole que mon père utilise avec un décodeur simple mais quand mon père capte les chaine je ne capte pas. Faut il que j'essay de déplacer encore la parabole ou je me demandais si pour la dream il fallait une tête LNB plus puissante??? Mon père a une double tête (hot/astra) mais vraiment simple toute standart...

L'idéal c'est d'avoir une lnb avec deux sorties dans ton cas ou d'utiliser un switch mais je te le déconseille notamment à cause des signaux HD. Je te recommande de remplacer ta monobloc une sortie par une monobloc twin (deux sorties) choisi une 0.2db si tu peux.

Ah oui et juste ou trouve le bouquet de jazeera sport? J'ai trouver dans "satellite"---> "hotbird services" jsc sport 1 2 et 3 mais pas les autres? et comment je pourrais faire pour bien classer les bouquet les chaine etc je suis vraiment perdu...

Merci sincèrement pour tout
Salutations

Simple pour trouver les transpondeurs tu vas sur le site kyngofsat tu auras tout les détails.
Pour classer les chaines perso j'utilise la dernière version de dreamset que j'ai posté sur le fofo..


Slts
 
Merci énormément pour vos réponses. Oui en effet il y a aussi un dossier var... Sinon pour la tête ce que j'ai fait jusqu'à mnt c'est de débrancher le cable du recepteur de mon père pour le mettre sur ma dreambox mais j'ai jamais eu d'image. Je pense que je vais acheté sur ebay une double tête lnb rouge avec 4 ou 2 sortie si je trouve. Avec 0.1 db est ce qu'elle sont bien??? Merci beaucoup
 
Merci énormément pour vos réponses. Oui en effet il y a aussi un dossier var... Sinon pour la tête ce que j'ai fait jusqu'à mnt c'est de débrancher le cable du recepteur de mon père pour le mettre sur ma dreambox mais j'ai jamais eu d'image. Je pense que je vais acheté sur ebay une double tête lnb rouge avec 4 ou 2 sortie si je trouve. Avec 0.1 db est ce qu'elle sont bien??? Merci beaucoup


Oui plus la sensibilité est basse mieux c'est... le cout est également en rapport, j'ai une twin 0.2db depuis 3ans et aucun soucis sur les HD il est important de bien caler ton bol et d'avoir des connexion de câble propre (bien faites) plus que d'avoir une 0.1db...
 
Retour
Haut