Dream 8000 hd pvr

Tigerjoe

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/11
Messages
3
Bonjour à tous , j'ai une dreambox 8000 acheté depuis peu , totalement novice , je l'ai planté avec une mise à jour non réussi.
Configuré en wifi, elle ne se connecte plus sur internet, configuration local impossible, réinitialisation en paramètre d'usine impossible, remise a zero impossible ....
et ne reconnais plus la réception parabole.
Elle affiche un message d'erreur à chaque tentative :
Software probleme ....crash ......
Merci de me donner des infos comment je peut la remettre à zero pour pouvoir la configurer, ou si c'est grave chez qui je peu m'adresser pour la faire réparer.
J'habite à Toulouse
Merci à tous .
Tigerjoe
 
Je n'ai flashé aucune image , elle c'est bloqué pendant ma première utilisation. Mon erreur je crois est d'avoir configuré la connections wi-fi, qui à subis une coupure de reseau, une mise à jour d’application est resté bloqué ... et certainement une mauvaise manipulation de ma part . Depuis le démarrage se fait toujours sur la même chaine ( tv5 monde ) ne se connecte plus sur internet( en mode wi-fi ), refuse l'enregistrement pour une connections reseau local, et impossible de la remettre à zero . Je ne c'est plus quoi faire , et pas de garantie pour cette panne .
 
Je ne c'est même
pas encore flashé d'image sur ma dreambox ...LOL ..
 
Retour
Haut