Dream800hd-Connection Probleme

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous, voila j'ai une dream 800hd connectée a mon routeur en wifi via une clé usb.
Dans les parametres réseaux, le dhcp est désactivé et tout va bien au niveau du sharing, aucun probleme, de meme lorsque je me connecte a dcc pour gerer mes fichiers aucun probleme, parcontre j'ai un probleme lorsque je veux downloader des addons depuis le menu il m'indique Sory connection failed, je n'avais pas ce probleme avant. J'ai essayer de réactiver le dhcp mais sa ne marche pas non plus, j'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce probleme, je vous remercie, a bientot, Andres.
 
ton image c dreamElite ?
si oui c'est normal car la team dream Elite elle a arrêté j'ai eu le même probleme donc j'ai changé d'image et ça marche maintenant
 
ok merci pour ta réponse amigo, c'est bien le cas mon image est ue dream elite, si je ne veux pas la changer et que je veux lui injecter les derniers settings de Vhannibal pour la mise a jours des chaines y a t il moyen de le faire manuellement ? Merci pour l'attention. Andres
 
oui biensur
pour les favoris ta Dreamset ou dreamboxedit
sinon ta DCC voila
 
oui mais il faut qui les mettre dans quel dossier les settings c'est cela la question je pense
 
oui, ou puis je trouver les derniers settings et ou les injecter ?
 
C'est ok j'ai trouvé la solution tout est ok .
 
Retour
Haut