[Résolu] dreambox 500 hd

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
bonjour je recherche quelqu un qui possede une dreambox 500 hd voila depuis un mois ma dreambox ne difuse plus rien je voudrais savoir ci pour l instant recois ton encore quelque chose ci oui quoi injecter et comment faire ca serait gentil que quelqu un prenne le temp de me repondre merci d avance:cl18:
 
bonjour.
moi j ai 1 dreambox 500hd elle marche nikel je tourne en cccam .
si tu a plus rien essaye de faire 1 recherche de chaines .
bye.
 
bonjour papy,pour l'instand pas mal de chaines sont encore dispo mais plus la totalité,pour ça il suffit d'avoir une bonne ligne et de changer son prio avec dcc,tu trouveras toutes les explications sur le forum ainsi que divers prio qui fonctionne en zappant sur les postes ouverts sur le sujet.CDLT

prio DM qui marche:cl21:

 
peutu me dire comment on fait une recherche des chaine car ces pour un amis qui n y connais rien ca serait gentil
 
tu va dans menu de ta dreambox et tu cherche recherche de chaine.et tu lance le scam.a t il 1 cline dans sa dreambox.
 
oui il y a une cline mais on n apas de manulle et j ai regarder mais ces pas en francais et comme je ne connais pas le decodeur je suis perdu alors je recherche pour que quelqu un me guide tout grand merci

- - - Mise à jour - - -

merci mais comment on l injecte je ne connais pas la dreambox peu tu me dire merci
 
eteint la dream par interrupteur derriere la dream et tu rallune sa va faire 1 scam et attend 1 peux sa va remarche .
 
non li y a pas anglais ou italien.je comprends pas si il y a 1 cline dans le boitier sa doit marche.il y a rien a faire.

- - - Mise à jour - - -

va sur you tube tout est explique. pour mettre1 cline tu dois telecharge sur google cccam info .
 
peut etre sont serveur est ou je vais essayer de trouver une cline pour essayer pour voir ci ses ca merci pour les conseille
 
salut .regarde ta boite a message je t envoyer 1 lien bye. en mp
 
Retour
Haut