vieux matos

obikenobi

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/17
Messages
19
bonjour a tous
suite a de gros pb de santé et maintenant plus dispo(et surtout que je sais plus quoi faire)
je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose avec ce que j'ai
plusieurs recepteurs sat:
des ulyss des clones de aston201
des cubes de canal+
des cartes gold, fun2, fun4 , silver, canalsat, canalsat ready, etc...
lecteur pcmcia canal ready strong, prog de carte et jtag
enfin bref tout du vieux matos
donc si quelqu'un peu me dire si je peu m'occuper avec ca merci:cl16:

si c'est pour repondre que je dois le mettre a la poubelle economiser votre temps ca ne m'avancera a rien:tongue:
encore merci aux autres:smile2:
 
bonjour a tous
suite a de gros pb de santé et maintenant plus dispo(et surtout que je sais plus quoi faire)
je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose avec ce que j'ai
plusieurs recepteurs sat:
des ulyss des clones de aston201
des cubes de canal+
des cartes gold, fun2, fun4 , silver, canalsat, canalsat ready, etc...
lecteur pcmcia canal ready strong, prog de carte et jtag
enfin bref tout du vieux matos
donc si quelqu'un peu me dire si je peu m'occuper avec ca merci:cl16:

si c'est pour repondre que je dois le mettre a la poubelle economiser votre temps ca ne m'avancera a rien:tongue:
encore merci aux autres:smile2:

bonjour obikenobi

d'après ma petite experience tout ce que tu cites est obselete:g:g

voila rien d'autre a dire malheureusement :smile2:
 
bonjour a tous
suite a de gros pb de santé et maintenant plus dispo(et surtout que je sais plus quoi faire)
je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose avec ce que j'ai
plusieurs recepteurs sat:
des ulyss des clones de aston201
des cubes de canal+
des cartes gold, fun2, fun4 , silver, canalsat, canalsat ready, etc...
lecteur pcmcia canal ready strong, prog de carte et jtag
enfin bref tout du vieux matos
donc si quelqu'un peu me dire si je peu m'occuper avec ca merci:cl16:

si c'est pour repondre que je dois le mettre a la poubelle economiser votre temps ca ne m'avancera a rien:tongue:
encore merci aux autres:smile2:

Quoi dire d'autre ?
C'était une " belle époque"
Qu'une page a été tourné
Et ont en tournera d'autres.
 
merci pour vos reponse:cl16:
meme pas moyen de cloner une carte numericable ou tnt sat histoire de s'amuser:yahoo:
 
merci pour vos reponse:cl16:
meme pas moyen de cloner une carte numericable ou tnt sat histoire de s'amuser:yahoo:

Re l'ami on vas pas perdre de temps , ce qui était obselete en matos dans ton dernier poste et encore valable à l'heure actuelle :yahoo:

Évite de reposer la même question dans 2 ans:laugh:

Bonne après-midi et n' hésite pas à te renseigner pour savoir ce qui a comme possibilité en décryptage actuellement :wink2:
 
Bonjour Obikenobi,

Je te souhaite en tout cas un rétablissement rapide.
 
bonjour a tous
suite a de gros pb de santé et maintenant plus dispo(et surtout que je sais plus quoi faire)
je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose avec ce que j'ai
plusieurs recepteurs sat:
des ulyss des clones de aston201
des cubes de canal+
des cartes gold, fun2, fun4 , silver, canalsat, canalsat ready, etc...
lecteur pcmcia canal ready strong, prog de carte et jtag
enfin bref tout du vieux matos
donc si quelqu'un peu me dire si je peu m'occuper avec ca merci:cl16:

si c'est pour repondre que je dois le mettre a la poubelle economiser votre temps ca ne m'avancera a rien:tongue:
encore merci aux autres:smile2:

Tu es mort et tu as ressuscité non?:laugh:
Ton matos c’était le bon vieux temps , aujourd'hui tout ça ne sert plus a rien
En tout cas bienvenu parmis nous et porte toi bien

- - - Mise à jour - - -

??????

https://www.dzsat.org/forum/f97/la-bidouille-470650.html

mais quoi te dire d'autre ? malheureusement nous avons tous du matos obsolète.
Tu peux le fourguer aux associations.(Déchèteries pour récupérations ...)

Perso je ne jette plus rien , je regrette d'avoir jeter mes vielles console , vieux démo....ect ,avec l'age les souvenir ont tendance a s'effacer ou du moins a se mettre dans un coin de la tete et le fait de tomber sur une vielle console ou vieux démo 15 ou 20 ou 30 ans après , fait remonter enorment de souvenir a la surface lié a ce matos ou meme a la periode d'utilisation.
 
Bonjour
Les lecteurs pcmcia pourront peut être te servir,mais comme il n'y a pas beaucoup de détails je ne peux rien te confirmer.Le jtag tu le conserves il te servira peut-être un jour

Sinon si tu décides de tout jeter , au lieu de faire ça, met toute cette liste sur le boncoin il y a des gens qui seront intéressés.
Perso, j'ai aussi accumulé beaucoup d'appareils,pour m'en débarrasser j'ai tout dessoudé et récupéré toutes les alimentations ainsi que les composants électroniques comme les condensateurs, les résistances, les refroidisseurs , les mosfet etc.
Donc si tu t'y connais un peu en électronique, tu as de quoi faire
 
Tu es mort et tu as ressuscité non?:laugh:
Ton matos c’était le bon vieux temps , aujourd'hui tout ça ne sert plus a rien
En tout cas bienvenu parmis nous et porte toi bien

- - - Mise à jour - - -



Perso je ne jette plus rien , je regrette d'avoir jeter mes vielles console , vieux démo....ect ,avec l'age les souvenir ont tendance a s'effacer ou du moins a se mettre dans un coin de la tete et le fait de tomber sur une vielle console ou vieux démo 15 ou 20 ou 30 ans après , fait remonter enorment de souvenir a la surface lié a ce matos ou meme a la periode d'utilisation.

Je dois encore avoir un vieux Mario Bros première édition dans son emballage.... je ne sais pas quoi en faire..... pfff
 
Je dois encore avoir un vieux Mario Bros première édition dans son emballage.... je ne sais pas quoi en faire..... pfff

:smile2: Bonjour_Parfois certaines antiquités de première édition et dans l`emballage d´origine sa peut être le jackpot..ICI..
 
Je dois encore avoir un vieux Mario Bros première édition dans son emballage.... je ne sais pas quoi en faire..... pfff

Une copie très rare de Super Mario Bros dans son emballage d'origine de 1985 s'est vendu 114 000 Dollars US.
Dans le jeu vidéo l'emballage d'origine est très très important
Une Nintendo dans son emballage d'origine va chercher dans
sur ebay on trouve des jeu a 5000 euros de super nes
https://www.ebay.fr/itm/Super-Mario...101009?hash=item4201af3491:g:XUsAAOSw7GpgRjZm
 
Bonjour
Les lecteurs pcmcia pourront peut être te servir,mais comme il n'y a pas beaucoup de détails je ne peux rien te confirmer.Le jtag tu le conserves il te servira peut-être un jour

Sinon si tu décides de tout jeter , au lieu de faire ça, met toute cette liste sur le boncoin il y a des gens qui seront intéressés.
Perso, j'ai aussi accumulé beaucoup d'appareils,pour m'en débarrasser j'ai tout dessoudé et récupéré toutes les alimentations ainsi que les composants électroniques comme les condensateurs, les résistances, les refroidisseurs , les mosfet etc.
Donc si tu t'y connais un peu en électronique, tu as de quoi faire

Bonsoir,en plus ils sont plus solides que ceux qu'on vends maintenant!!!
 
comme dit plus haut c'est un strong qui etait canal ready
Ci0301-CPT02 R1.1 dvb6669
 
Retour
Haut