[Résolu] dreambox 800hd clone probleme besoin de votre aide

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
voila apres un flash j ai sa sur ma dream 800hdquand elle demare sim201 84b 2.6.18 apres elle m affiche booting et reste sur sa y as t il une solution pour recuper ma dream merci
 
Essayes de la flasher via ton PC,
Si elle est connectée via un modem :

Eteins la dreambox (enlèves la prise secteur)
Rallumes-la (remet la prise secteur) TOUT EN APPUYANT sur le bouton ON/OFF
Le menu de la Dream devrai afficher une adresse IP (genre : 192.168.1.3)

Tu écris cette adresse dans ton navigateur web à partir de ton PC
Ensuite tu choisi le fichier à reflasher.

Voila !
 
merci pour ta reponse mon ami j ai deja essayer mais quel image je doit metre merci
 
merci je vais telecharger essayer et vous dire quoi merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

sorry voila encore une question estce que je le fait avec dream up ou avec mon navigateur web
 
ok merci je teste et je te dit quoi merci

- - - Mise à jour - - -

merci et merci et grand merci sa a marcher elle fonctionne merci
 
ok merci je teste et je te dit quoi merci

- - - Mise à jour - - -

merci et merci et grand merci sa a marcher elle fonctionne merci
de rien l'ami, on est là pour ça :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pour le skin, installe que Gp-Skin-Swan-Black-t par ce que Gp-Skin-Dmconcinnity-transp n'est pas stable. J'ai la même image chez moi :smile2:
Pour le cccam installe le 2.2.1 c'est le plus stable et le Mgcamd 1.38 est stable aussi
Voila voila
 
Désolé du retard,
et content que tu ais résolu ton blème

Ciao
 
sorry voila je pensais avoir resolue le probleme mais juste a moitier je remerci ceux qui mon aider , mais voila l image que j ai mis je n arrivas pas avoir les mise a jour de logicielle dream comme les emu et autre et quand je fait une mise a jour elle bloque alors ma question est apres avoir mis l image que l on me donne sur le lien est ce que je peut metre une autre image .
si oui est ce que vous pouvez me donner le line d une bonne image pour dream 800hd sim 201 merci

- - - Mise à jour - - -

bon ces fini j ai vraiment resolue le probleme j ai flasher comme expliquer avec le lien que l on ma donner et apres je reflacher avec une image newenigma avec le cccam installer et tout va bien merci les amis
 
Retour
Haut