Question Dreambox 800HD Démarrage Trés Trés lent!!

lovroot

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/8/11
Messages
16
Salut les amis

Merci pour l'aide que vous fournissez pour tous.

J'ai un dreambox 800HD qui démarre dans environ 8min 30sec, est-ce normale??

Merci
 
Salut : non pas normal, merci de précisez ton image ect...
 
Salut merci pour la réponse rapide.

Je sais que c'est une enigma 2 mais je sais pas la version complète, comment le savoir??

Merci.
 
ça fais 1an et demi.

comment connaitre l'image installer sur ma dream

merci Krymou
 
ça fais 1an et demi.

comment connaitre l'image installer sur ma dream

merci Krymou

Et en 1 an et demi, tu ne sais toujours pas utiliser ton récepteur????

Il y a quelque chose qui cloche, comment voulez vous que quelqu'un vous aide si vous n'arrivez pas à répondre à des simples questions!!!!
 
Je suis désolé mais je sais pas ou je peux trouver la version de l'image installer.

Merci pour votre aide
 
Salut,

Menu/informations/a propos et tu notes le nom de l"image

*******************

1 reponse et 2 doublons :LolLolLolLol:
 
Merci les amis

Voilà les informations :
Boxtype : DM800
Kernel: Linux 2.6.12-5.1-brc
Release: 0450

Image: 2009.11.07
Enigma: EAD-Nov 7

l'image c'est EAD-Nov 7 je crois!!

Dreambox 800HD clone
 
Il faudrait que tu change cette image , je la trouve pas terrible pour l'avoir tester , maintenant il faudrait savoir la version de ta Sim et le boot loader de demo... 1 an et demi ça devrait être une une Sim 2.01 bl 74...76...je te conseille de prendre une image gemini pour clone pour Sim 2.01 , regarde dans section image dans dreambox 800 tu trouvera...
 
Merci blop.2 j'ai le bootloader 72, mais je sais pas pour le Sim.
 
Pour connaitre ta sim tu debranche ta 800 électriquement
tu la rebranche en laissant ton dois appuyé sur le bouton on/off en facade pendant quelques secondes et tu vas voir ton ip dream et la version de ta sim card.
 
Pour connaitre ta sim tu debranche ta 800 électriquement
tu la rebranche en laissant ton dois appuyé sur le bouton on/off en facade pendant quelques secondes et tu vas voir ton ip dream et la version de ta sim card.

Quand je fais cette manip, j'ai effectivement l'adresse ip mais rien d'autre (il y a "stop" et en haut dream Multimedia)
N.B : j'ai déjà ouvert la boite auparavant sur la sim est marqué WT00 7955
 
Quand je fais cette manip, j'ai effectivement l'adresse ip mais rien d'autre (il y a "stop" et en haut dream Multimedia)
N.B : j'ai déjà ouvert la boite auparavant sur la sim est marqué WT00 7955

La sim est souvent marqué en dessous de la dream. Tu dois peut être avoir un hologramme...
 
Salut,

Selon la date affichée, c'est une sim 1 donc il lui faut une image avec boot 72 ou inferieur
 
Salut,

Selon la date affichée, c'est une sim 1 donc il lui faut une image avec boot 72 ou inferieur

Merci

vous pouvez me donner des images stable et performante pour le boot 72!

(J'ai lu quelque part dans le forum qu'on peut passer d'un boot à un autre sans problème, est-ce vrai??)
 
Merci

vous pouvez me donner des images stable et performante pour le boot 72!

(J'ai lu quelque part dans le forum qu'on peut passer d'un boot à un autre sans problème, est-ce vrai??)

Si c'est une sim 1 tu ne pourras pas mettre les images récentes puisqu'on est actuellement en sim 2.

Refais la manip que t'as indiqué notre ami et regarde le boot, c'est écrit en tout petit donc faut être attentif.
 
Si c'est une sim 1 tu ne pourras pas mettre les images récentes puisqu'on est actuellement en sim 2.

Refais la manip que t'as indiqué notre ami et regarde le boot, c'est écrit en tout petit donc faut être attentif.

Oui, tu peux passer d'un boot à un autre sans problèmes mais uniquement avec la sim qu'on a.

ps: avec dcc va sur media/hdd et regarde si t'as des fichiers nommés crashlog....ca alourdit meme beaucoup la box
 
Oui, tu peux passer d'un boot à un autre sans problèmes mais uniquement avec la sim qu'on a.

ps: avec dcc va sur media/hdd et regarde si t'as des fichiers nommés crashlog....ca alourdit meme beaucoup la box

Je vais vérifié et vous tiendriez au courant
merci

- - - Mise à jour - - -

Salut les amis

encore merci pour votre aide.

Voilà j'ai fais les manips et voilà les résultats:


IMG_1142.jpg
hologramme.jpg

Je ne voix nulle part la sim!!!!

- - - Mise à jour - - -

En ce qui concerne le media/hdd, quand j'essaye avec dcc d'entrer sur media/hdd il me dit 'FTP component not connected'

- - - Mise à jour - - -

J'ai même prés deux photos de la sim les voilà :

Sim image 1.jpg

Sim image 2.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut