dreambox 800hd original

riquet

DZSatien Légendaire
Inscrit
18/2/08
Messages
1 701
bien le bonsoir a toutes et tous,,voila mon petit probleme,,j'avais il y as un an une dreambox 500s que j'ai toujours heureusement pour moi ,car entre temps j'ai fais l'acquisition d'une 800hd orignal que j'ai acheter aux enchères sur le site dzsat ,qui as tres bien marcher pendant un an et ce matin le voyant rouge devant clignote et plus rien s'allume ,,ma dreambox n'est plus reconnue donc pas de signal,,auriez-vous une solution au probleme ou es-ce -que ma dreambox est griller ,,en vous remerciant a l'avance excellente soiree ,,amitiés .... au plaisir
 
en 1 er temps il faut la reflacher si tarrive pas a avoir son ip tu utilise le cable db9 avec image adaptée
 
merçi chers penny78 pour ta rapidite de me repondre ,,je vais donc essayer de la reflacher et te tiens au courant tres bon week-end ,,amities
 
penny78 bonjour chers ami ,dsl de ne pas avoir répondu plus tot,,mais après quelques galères ,j'ai réussi a reflacher ma dreambox 800 hd originale,,avec l'image newnigma2_stable_dm800_v4.0.12 et en mettant mon ip dans internet pour la reflacher tout est ok ,tres grand merçi ,tres bon week-end
 
content pour toi frere je suis passer la les 1er temps et graces aux menbre dzsat on apprend garde cette image ou utilise la version 3.3.2 que je l, utilise depuis 3 ans jamais de crash ca minteresse pas de changer des images
 
ok l'ami tout mes remerciements ,,,amitiés maintenant je prend la version 3.3.2 dans le cas ou !!!!!!,tres bonne soiree :bye:
 
Retour
Haut