Demande urgente d'aide

helene4650

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/14
Messages
1
Bonjour, cela fait 20 ans que j'utilise dreambox. J'ai maintenant une 800HD avec enigma 2 et Oscam. J'ai eu plusieurs fournisseurs cccam. Si je me souviens bien, il suffit à chaque fois de mettre les bonnes lignes dans le fichier cccam.cfg. Mais en essayant de mettre l' iptv j'ai fait beaucoup de manipulations. Des scripts, des plugins etc sans succès. Jusque là malgré que l'iptv ne fonctionnait pas, je n'avais pas de problème avec mon cccam. Mais là tout d'un coup je n'ai plus rien. C'est-à-dire que j'ai toujours ma liste des chaînes mais aucune ne fonctionne. Quand je vais voir les serveurs en faisant bouton vert puis bouton rouge puis serveur, plus rien n'apparaît et j'ai le message "acces to cccam refuses, please check if cccam is running and your webinfo settings. Je pensé qu'il faudrait tout réinstaller ? J'ai trouvé dans la dreambox dans un menú ipkg la possibilité de réinstaller oscam. Il l'a fait mais ça ne marche toujours pas et mon fichier cccam a été modifié avec des infos qui me semblent bidón + j'ai des fichier comme channelinfo etc que je ne pensé pas avoir Avant. MERCI
 
Retour
Haut