enregistrement intempestif

Mamoud1313

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/7/08
Messages
2 614
Bonjour à tous
j'ai un dm 800hd pvr clone SIM 1. Xx. Image icvs gp3.
en regardant la télévision le soir, elle se met à enregistrer toute seule, sur plusieurs programmes (elle zape toute seule). Sur linfobare il y a une icône rouge avec un "R" (pour record). Je l'ai reflasher avec la même image, mais le problème persiste. Pour le moment, je la reboot (elle met un message " enregistrements en cours... ") après elle se calme pour une heure ou deux avant de répartir pour un autre enregistrement
une idée svp
merci
 
Lol c'est la première fois que j'entends parler de ce problème
 
Bonjour à tous
j'ai un dm 800hd pvr clone SIM 1. Xx. Image icvs gp3.
en regardant la télévision le soir, elle se met à enregistrer toute seule, sur plusieurs programmes (elle zape toute seule). Sur linfobare il y a une icône rouge avec un "R" (pour record). Je l'ai reflasher avec la même image, mais le problème persiste. Pour le moment, je la reboot (elle met un message " enregistrements en cours... ") après elle se calme pour une heure ou deux avant de répartir pour un autre enregistrement
une idée svp
merci

salut Mahmoud,

t'as pas verifié sur le menu programmation si c'est activé ?
et le plus important tu dis que t'as une sim 1xx avec gp 3 , à ma connaissance cette image n'existe pas pour cette sim , s'il y'a erreur , peut etre que le probleme vient de l'image elle meme
 
Tu as vérifier que le port 80 n est pas ouvert vers l ip de ton décodeur ? Ou la DMZ ...
 
Tu as vérifier que le port 80 n est pas ouvert vers l ip de ton décodeur ? Ou la DMZ ...

Merci , mais je n'ai pas de decodeur, mis à part le router et le atlas 100 qui sont constament sur resau avec la dm, il n'y a rien d'autre
 
Dernière édition:
Retour
Haut