Octagon sf8008 4k uhd e2 dvb-s2x

4:2:2 Feeds ok (Feedhunting) with OCTAGON SF8008 4K






Advance information


Wikipedia Feedhunting:
Feedhunting – Wikipedia


Feeds always up to date by category:
Feeds TV par satellite : fréquences, forums et archives - Satelliweb




Installation via Telnet:
opkg install kodi-addon-pvr-vuplus
install pvr client


Start Kodi and enter the SF8008's IP address in the E2 client.


Have fun!


"scan tp 422, you have in the e2 ch list, start kodi, open pvr Client, they Show automaticly the ch list include 422 feed channels"


795244526.jpg



824687503.jpg


588706022.jpg


756064983.jpg


415068618.jpg




106409411.jpg


OCTAGON GERMANY SUPPORT
https://www.octagon-germany.eu/
 
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un démo Octagon SF 8008 4K neuf pour achat en dinars algériens
Propositions par M.P
Merci
 
Bonjour, j'ai un SF 4008 est ce que supcam fonctionne, perso j'y arrive pas, intaller mais la cam ne se met pas en route iptv ok mais pas le sat
 
Bonsoir,

J'ai un sf8008 et aucun probleme avec supcam sur openpli 8 ou openatv 6.4.

Sur quelle image essayes tu de l'installer ?

Nono
 
Bonjour, j'ai un SF 4008 est ce que supcam fonctionne, perso j'y arrive pas, intaller mais la cam ne se met pas en route iptv ok mais pas le sat

c'est la nouvelle mode de supcam, ils bannissent le sat et pas l'iptv. Si tu vas sur info de suptvactivator, tout est ok. Tu réinstalles tout de zéro, l'activation se fait sans problème mais toujours iptv ok et sat nok. Tu cherches d'où vient le problème : les librairies, les fichiers sont-ils présent etc, etc... ça prend du temps. S'ils veulent bannir, ils devraient tout bannir, on perd du temps avec leur connerie à chercher d'ou vient le problème... Désolé mais il y'a de fortes chances que la seule chose à faire est de les contacter, en espérant qu'ils veuillent bien te répondre
 
Bonsoir,

J'ai un sf8008 et aucun probleme avec supcam sur openpli 8 ou openatv 6.4.

Sur quelle image essayes tu de l'installer ?

Nono

openatv 6.4
merci de ton retour, j'ai essayer je vois pas la cam active pourtant iptv ok peut etre banni comme dit Vince ...
 
openatv 6.4
merci de ton retour, j'ai essayer je vois pas la cam active pourtant iptv ok peut etre banni comme dit Vince ...

Si tu viens juste d'activer supcam , il ne faut pas utiliser leur plugin suptv 1.4 mais celui le Meknes le suptv 1.9 ou 2.0 ou 2.01

Ps: si tu veux utiliser la version suptv 2.0 de Meknes, il faut au préalable virer ou renommer le fichier code qui se trouver dans etc car les version 2.0 et 2.01 de meknes , vontverifier si y a un fichier code et si elle voit , elle va juste se contenter de donner le choix entre mise a jour et info et il manquera la case activation , par contre si elle ne voit pas le fichier code , là elle va proposer aussi la possibilité de faire une activation c'est pour ça qu'il faut suprimer le fichier code ou préalable ou le renommer
 
Hello,

Et si tu penses que tu as été banni, envoi leur un email (leur adresse est en bas de leur page d'abo) en demandant une reinitialisation de ton code.

J'ai du le faire quand j'ai changé de démo.

Nono
 
bonjour les amis s'il vous plait
Y'a t-il quelqu'un qui a fait une comparaison entre octagon 8008 et vu+zero 4k
Je veux acheter un recepteur 4k et multistream mais j'hésite encore
Je suis passé avant par les recepteurs suivants:dreambox 500s puis vu+solo puis duo puis uno
 
bonjour les amis s'il vous plait
Y'a t-il quelqu'un qui a fait une comparaison entre octagon 8008 et vu+zero 4k
Je veux acheter un recepteur 4k et multistream mais j'hésite encore
Je suis passé avant par les recepteurs suivants:dreambox 500s puis vu+solo puis duo puis uno


Tu voit bien que le Zero 4K est plus cher et c'est tout sauf un hasard , zgemma et octagon sont des alternative assez proche quand on a pas beacoup d'argent.
Quand on a les moyens autant prendre du VU+ ou de la Dreambox meme si il est vrai que dreamxox devenu plus fermé que VU+ donc les gens , developpeur on un peu laché l"affaire
 
Hello,

Je possede les 2.

J'ai d'abord acheter l'octagon car j'appréciai leur multiboot, mais j'aime vraiment pas leur telecommande.

Quand mon sunray 4 a laché, j'ai commandé un zero 4k, la qualité de l'image est quasi identique mais question zapette, rien a voir, celle du vu+ est vraiment de bonne facture.

J'ai gardé l'octagon pour mes bidouilles, avec le multiboot, je peux tester des trucs sur differentes images sans tout changer.

Comme le dit UFMA, si tu peux, opte pour le vu+, tu ne seras pas decu de ton achat.

J'ai 2 autres vu+, et vraiment aucun souci dans le temps et tres peu de plantage

Nono
 
Hello,

Je possede les 2.

J'ai d'abord acheter l'octagon car j'appréciai leur multiboot, mais j'aime vraiment pas leur telecommande.

Quand mon sunray 4 a laché, j'ai commandé un zero 4k, la qualité de l'image est quasi identique mais question zapette, rien a voir, celle du vu+ est vraiment de bonne facture.

J'ai gardé l'octagon pour mes bidouilles, avec le multiboot, je peux tester des trucs sur differentes images sans tout changer.

Comme le dit UFMA, si tu peux, opte pour le vu+, tu ne seras pas decu de ton achat.

J'ai 2 autres vu+, et vraiment aucun souci dans le temps et tres peu de plantage

Nono

Je viens de voir , que les octagon ont de nouvelles télécommandes , qui semble de meilleur qualité que les nôtres qui sont catastropique

lues nouvelles
https://i.ebayimg.com/images/g/bbkAAOSwhs9gyGQH/s-l1600.jpg


Moi j'ai celle ici , affreuse
https://i.ebayimg.com/images/g/U0YAAOSwp-xgersv/s-l1600.png
 
je ne voudrai pas dire une connerie, mais avec cet octagon, je pense, j'espère qu'on peut (sous openpli 8.1) configurer HDMI-CEC et se servir de la télécommande de la TV,

c'est ce que je fais, et c'est trés pratique de ne se servir que d'une seule, surtout pour mme,

donc la télécommande ne me tracasse pas du tout, j'espère qu'il est plus véloce que mo, vieux zgemma H7S, qui date, n'est qu'un dul core contre un quadri core et de la DDR4, le zgemma H9 n'est quen DDR3

bonne soirée
 
bonjour a tous
je vous donne mon avis qui est positif sur la nouvelle télécommande de mon octagon.
n'ayant pas testé l'ancienne....
aucun souci par rapport a la collection de télécommandes de tous les appareils de la maison.
 
Bonsoir,

J'ai la novelle mais quand tu as celle du vu+ 4K dns une main et celle de l'octagon dans l'autre, il y a une difference de confort que perso j'apprécie.

Apres, les gouts et les couleurs.... Du moment que l'on a une image de qualité dans le poste, c'est ce qui compte....

Nono
 
Bonsoir,

J'ai la novelle mais quand tu as celle du vu+ 4K dns une main et celle de l'octagon dans l'autre, il y a une difference de confort que perso j'apprécie.

Apres, les gouts et les couleurs.... Du moment que l'on a une image de qualité dans le poste, c'est ce qui compte....

Nono

si tu avait l'ancienne tu verrais a quel point c'est une horreur , a mon avis c'est pour ça qu'ils ont rectifié le tir
J'ai bien envie de me procurer la nouvelle , je suis certain que ça changera beacoup de chose car je suis un gros zappeur par fois
 
bon, l'ancienne c'était l'ancienne, on n'achète pas un décodeur pour la qualité de sa télécommande, une télécommande, ça se remplace,

c'est un peu (beaucoup) lourd cette insistance sur les télécommandes,

vous avez des actions pour le VU + ?? !!

merci de m'avoir fait changer d'avis à tord (lire aussi vos commentaires ds autre post), ça vous dit un zgemma H9.2H ? je vous le recommande, j'en ai un à vendre avec toutes ces conneries !!!

heureusement, je ne suis pas là à compter mes sous, mais vous risquez de foutre le cirque ds certaines décisions, vous allez assumer ensuite ?? !!
 
Hello yyvon66,

Chacun achète son démo en son âme et conscience..... ;-)

Comme on preferait une dream a un clone ou autre malgré le prix.

Le vu+ est pour le moment le deco le plus aboutit pour moi, je précise

J'ai aussi un octagon, que je trouve bien et pratique avec son multiboot d'origine bien pratique pour la bidouille entre image sans devoir tout reinstaller.

Apres chacun fait comme il veut, comme dit plus haut, Du moment que l'on a une image de qualité dans le poste, c'est ce qui compte....

A+

Nono
 
oui, tout à fait d'accord avec toi,

je ne sais si tu as eu un zgemma H9.2H en main, mais c'est une cata pour tout brancher, devoir appuyer sur le on/off et le reset, à vouloir trop réduire, un grand devenu petit par sa taille, deviens petit à l'utilisation,
je pense que l'octagon me donnera satisfaction, et si je continue de bricoler dessus (comme sur mon H7) ce sera plus pratique,
l'important est sa vélocité et qualité d'image,
et l'octagon étant (si je ne me trompe) de source allemande, ça devrait quand même pas poser trop de problème,
à voir, à suivre
 
oui, tout à fait d'accord avec toi,

je ne sais si tu as eu un zgemma H9.2H en main, mais c'est une cata pour tout brancher, devoir appuyer sur le on/off et le reset, à vouloir trop réduire, un grand devenu petit par sa taille, deviens petit à l'utilisation,
je pense que l'octagon me donnera satisfaction, et si je continue de bricoler dessus (comme sur mon H7) ce sera plus pratique,
l'important est sa vélocité et qualité d'image,
et l'octagon étant (si je ne me trompe) de source allemande, ça devrait quand même pas poser trop de problème,
à voir, à suivre


Déjà personne ne te force a acheter quoi que se soit , on donne juste un avis , libre a chacun de faire ce qu'il veut.
Et puis accusé les gens d'avoir des actions chez Vu+ c'est vraiment pathétique , VU+ ça reste ce qui se fait de mieux , que ça te conviennent ou pas , c'est pareil.

Les octagons , Zgemma et tout ces démo pas cher , reste des alternatives pour celui qui ne veut pas mettre beaucoup d'argent dans ce genre de produit.

Octagon et Zgemma ont exactement le même processeur
 
Je préfère l'OCTAGON SF8008, pour le fun (bidouilage et tests divers etc..) et pour :
- le multiboot (OPENATV, DEFINE, OPENPLI, OPENVIX). Il faut installer une SD card et la partitionner.
- l'antenne motorisée, qu'il pilote bien.
- la stabilité.
- la récupération. Elle fonctionne toujours très bien (appui sur bouton + interrupteur).
- un avantage assez rare à ce prix : une carte réseau Gigabit pour la connexion avec le PC.

Pour le problème de télécommande, j'ai installé l'appareil en hauteur, ca va mieux.
Parfois lorsque la télécommande est à la verticale, cela passe mieux : bizarre, bizarre...

Le VU+ zero 4K me sert plus au quotidien, sur une antenne fixe. Il tourne, pépère, avec une image openblackhole. Je le ménage. Mon HDD est sur le port USB. Connexion RJ45 à 100 mb.
 
bonjour,

tout (ou presque) réinstallé,

problème de réglage sous openpli 8.1 en A / V :

pour le mode , si je passe de 1080p à 2160p, le taux de rafraichissement possible : auto / 50 / multi / 60 ? lequel est préférable ? mettre ou ne pas mettre 2160p ! là est la question, avant, je laissais en 1080p,


et un problème pour régler le son déco (Octagon SF8008) à ma télé (Toshiba), j'ai moins de son sur les chaines belges ("La Une" sur "Hotbird13.0E")

Qu'est-ce que le « type HDMI HDR » ? il y a SDR / HDR10 / HLG / Dolby Vision / Auto ??


Où puis-je trouver un tuto pour tout bien réglé,
avec mon nouveau déco, j'ai une meilleure image, mais problème peut être ça viens des réglages tv qui est déjà ancienne,

image de mon réglage :

 

Fichiers joints

  • 1_0_1_112_1_20FA_EEEE0000_0_0_0_20211219101439.jpg
    1_0_1_112_1_20FA_EEEE0000_0_0_0_20211219101439.jpg
    370.4 KB · Affichages: 16
Bonjour a tous

nouveau en suptv ,je viens de recevoir mon octagon SF8008 il y a openatv 6.4 dessus

j'ai installe open4ksuptv1.4 et supvod1.6 et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour la mise en route malgré toutes les heures que j'ai passe a lire des centaines de posts.

je voudrais installer , (d’apres ce que j'ai lu ca parait indispensable) DCC j'ai trouve dcc296.zip (y a pas de différence entre Windows et Linux ?)
faut il simplement le mettre sur une clé USB et il va se dezipper tout seul ? j'ai aussi telecharger winSCP 5.19.5 .exe

Cdt
 
Bjr
personne sur ce sujet ?

je pensais que DCC et WINSCP devait être installer dans le décodeur alors que ce sont des logiciels pour Windows

en qui concerne l' abonnement sur le site ci-dessus ,je me suis inscris , envoyé 2 mails pour renseignements , commande un essai 2 jours au final depuis une semaine aucune réponse

Pourquoi demande t-il tout mon état civil ,nom prénom adresse tel ?

si quelqu'un pouvait m’envoyer une liste de fournisseur fiable (en MP) ca m'arrangerais Merci par avance
 
salut
ben oui, mieux vaut avoir DCC ou WinSCP comme pour tous les appareils E2 sous openpli ou oenatv, et aussi openWebif,
tout cela pour ma part (et la plupart qui ont un pc sous windows), c'est sur le PC qui se connecte au déco pour ce que tu as à faire,

pour ce qui est des sites d'abonnements, je ne pense pas que ce soit le bon post pour en parler,

bonne journée.
 
bonjour,

tout (ou presque) réinstallé,

problème de réglage sous openpli 8.1 en A / V :

pour le mode , si je passe de 1080p à 2160p, le taux de rafraichissement possible : auto / 50 / multi / 60 ? lequel est préférable ? mettre ou ne pas mettre 2160p ! là est la question, avant, je laissais en 1080p,


et un problème pour régler le son déco (Octagon SF8008) à ma télé (Toshiba), j'ai moins de son sur les chaines belges ("La Une" sur "Hotbird13.0E")

Qu'est-ce que le « type HDMI HDR » ? il y a SDR / HDR10 / HLG / Dolby Vision / Auto ??


Où puis-je trouver un tuto pour tout bien réglé,
avec mon nouveau déco, j'ai une meilleure image, mais problème peut être ça viens des réglages tv qui est déjà ancienne,

image de mon réglage :

si t'as une télé "4k" mets 2160p sinon 1080p.
pour les 60hz ca dépends aussi de ce que t'as télé support, 50hz? 100hz?
je te conseil de mettre auto par tout ou tu peux sans trop te casser la tête :)
 
Bonjour à tous,

Comment configurer notre SF 8008 pour recevoir RTS un et France 2 pour le transpondeur 12585.00 H (PLS: Root+8, T2-MI, PLP 0, Stream 20), sur Eutelsat 5° West ?
Merci !
 
Retour
Haut