flashe impossible

sgueg777

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/08
Messages
93
bonjour a tous j ai un truc bizarre qui se passe avec ma dream 800hd sim 2.01 et ssl 72
voila j essaye depuis pas mal de temps de flasher ma dreambox avec des images au dessus de ssl72 et a chaque fois no ca found grrrrr
pourtant je prends bien des images pour sim 2.01 clones et a chaque fois bingo
au niveau de la sim, il est note a l arriere de la box sim 2.01 inside et a l interieur il y a une petite etiquette dore sur la puce blanche et il est note aussi sim 2.01
cette dream je l ai acheter d occasion et je n en connais pas la provenance mais a mon avis vu le prix c est un clone lol
est il possible que la sim soit une sim 1.0 et qu il soit quand meme note 2.01 dessus ?
il y a t il un moyen de savoir qu elle est la version de la sim ??
je suis completement perdu !!!!!!!!!!!!
je suis sous nabilo et il n accepte pas oscam 1.0 il fige au bout de 10 secondes et reboot obligatoire plus rien de repond
je doit passer sous oscam cam ma local canal+ full hd ne lit plus les hd sur ccca 2.1.4

voili voilou j espere qu une ame charitable m aidera

a bon entendeur
 
Bonsoir,

Reste appuyé sur le bouton en façade pour connaitre la version de la sim.
 
merci de me repondre aussi vite
je suis resté appuyé au demmarage et rien il me mets juste boot 72
a quel moment doit je rester appuyé ??
merci
 
Tu reste appuyé quelques secondes, tu met l'interrupteur sur off tout en restant appuyé, puis tu remet l'interrupteur sur ON.

La version de la sim va apparaitre avec le boot de l'image.
 
c est fait et il apparait juste la version du boot qui est 72 mais aucune version de sim a l horizon ???? sniff
par contre ce n est pas une 800hd se mais une 800hd pvr je n ai pas de bouton a l arriere ni d interrupteur
merci a toi
 
Au lieu de mettre l'interrupteur sur off puis on, débranche puis rebranche la dream.

Sinon tu as essayé de reflasher avec dreamup?
 
oui j ai deja fait et l ecran affiche juste le bl qui est 72 et des que je veux mettre un autre bl avec une autre image ou sans d ailleurs hop no ca found

je n y comprend plus rien
 
toute la soiree j ai mis des images et des images et rien ne vas j ai essaye avec dreamup ou en reseau et toujours pareil
 
bonjour a tous j ai un truc bizarre qui se passe avec ma dream 800hd sim 2.01 et ssl 72
voila j essaye depuis pas mal de temps de flasher ma dreambox avec des images au dessus de ssl72 et a chaque fois no ca found grrrrr
pourtant je prends bien des images pour sim 2.01 clones et a chaque fois bingo
au niveau de la sim, il est note a l arriere de la box sim 2.01 inside et a l interieur il y a une petite etiquette dore sur la puce blanche et il est note aussi sim 2.01
cette dream je l ai acheter d occasion et je n en connais pas la provenance mais a mon avis vu le prix c est un clone lol
est il possible que la sim soit une sim 1.0 et qu il soit quand meme note 2.01 dessus ?
il y a t il un moyen de savoir qu elle est la version de la sim ??
je suis completement perdu !!!!!!!!!!!!
je suis sous nabilo et il n accepte pas oscam 1.0 il fige au bout de 10 secondes et reboot obligatoire plus rien de repond
je doit passer sous oscam cam ma local canal+ full hd ne lit plus les hd sur ccca 2.1.4

voili voilou j espere qu une ame charitable m aidera

a bon entendeur

Salut,
Ta box est une sim1, pour info les sim 2 débutent avec le ssl75, toutefois il y'a la possibilité de l'upgrader en sim ferrari
 
si je fait ca c est sur et certain au vu du bl qui est 82 que je vais me retrouver avec un NO CA FOUND
 
salut nacer si ma box a une sim 1 alors pourquoi au dos de la box et sur la sim il est ecrit 2.01 ???
c est imcomprehensible
 
je vais essayer ca demain car ce soir pffffffff je suis naze
je vous tiens au courant a bientot les amis
bonne nuit
 
salut nacer si ma box a une sim 1 alors pourquoi au dos de la box et sur la sim il est ecrit 2.01 ???
c est imcomprehensible
Salut,
C'est la nouvelle arnaque des vendeurs,les acheteurs commencent à connaitre le CS, alors ils collent des sticks sim 2xx pour fourguer les invendus.la seule soluce pour faire evoluer ta box c'est de l'upgrader vers la ferrari ou changer carrement de sim
 
Ferrari c'est pas terrible comme sim, autant prendre une sim 2.01 pour 25€.
 
bonsoir a tous et merci beaucoup de vous soucier de mon problème
j ai envie d essayer l update vers ferrari mais quelle sont les risques si ma sim est une 2.01 ??? et non une 1.0
sinon je vais mettre dans l attente de changer de sim l image propose par PXXX2003.
je voudrai juste savoir si il est possible d installer oscam dessus et cccam 2.14.
si oui je sais qu il faut passer par tspanel.
il y a t il un tuto concerant tspanel ainsi qu un lien pour telecharger tspanel qui correspond a l image de PXXX2003
a bientot j espere et merci de votre patience avec moi et ce fichu clone lol
 
Pour installer oscam c'est comme sur les autres images.

Soit tu le télécharge directement dans addons.

Soit tu transfert manuellement le fichier binaire et le script oscam.
 
bonsoir a tous et merci beaucoup de vous soucier de mon problème
j ai envie d essayer l update vers ferrari mais quelle sont les risques si ma sim est une 2.01 ??? et non une 1.0
sinon je vais mettre dans l attente de changer de sim l image propose par PXXX2003.
je voudrai juste savoir si il est possible d installer oscam dessus et cccam 2.14.
si oui je sais qu il faut passer par tspanel.
il y a t il un tuto concerant tspanel ainsi qu un lien pour telecharger tspanel qui correspond a l image de PXXX2003
a bientot j espere et merci de votre patience avec moi et ce fichu clone lol
Salut,
Vu le boot qu'affiche ta box ,c'est une sim1, et pour une petite verif , va dans menu/info/a propos et note le nom de l'image et sa date si elle existe.
Aussi installe l'image de PXXX2003 et si ça marche elle va confirmer la sim1
Pour TS panel ICI et comment l"installer LA
 
alors voici ce qu il y a dans a propos :
nabilo black hole v 0.12
enigma : D2009.10.06.09.37.50-oct/7 2009
image : dev-2009-10-09

alors sim 1 ou 2.01

allez je me dit sim 1

a votre avis ???
 
alors voici ce qu il y a dans a propos :
nabilo black hole v 0.12
enigma : D2009.10.06.09.37.50-oct/7 2009
image : dev-2009-10-09

alors sim 1 ou 2.01

allez je me dit sim 1

a votre avis ???

sim1 et tu passe l'image pxxx2003
 
merci nacer c est ce que je crois aussi mais dis moi si j essaie la mise a jour vers ferrari et que ma sim est en faites une 2.01 que se passera t il lors de la mise a jour ??
 
merci nacer c est ce que je crois aussi mais dis moi si j essaie la mise a jour vers ferrari et que ma sim est en faites une 2.01 que se passera t il lors de la mise a jour ??
Ne te complique pas la tache,passe l'image qu'on t'as donne ou cherche une image avec boot 72 ou inferieur et là plus de doute concernant ta sim, tu sera sur et certain que c'est une sim1.
 
ok les gars j ai tout fait et ca marche impec ouffff
par contre oscam ne decode pas mes chaines hd par ma carte locale 039 viaccess mais par mes peers ??? alors que les chaines sd elles sont bien decode par ma carte local
quelqu un aurait une solution a ce probleme ??
j a lu sur le forum qu il y avait peut etre une histoire d aeskey ?? mais mon abo canal+ 4 etoile full hd devrai decode la hd de part ma carte sans passer par mes peers et sans que je mette moi meme des aeskeys ??
merci une fois de plus a tous
 
ok les gars j ai tout fait et ca marche impec ouffff
par contre oscam ne decode pas mes chaines hd par ma carte locale 039 viaccess mais par mes peers ??? alors que les chaines sd elles sont bien decode par ma carte local
quelqu un aurait une solution a ce probleme ??
j a lu sur le forum qu il y avait peut etre une histoire d aeskey ?? mais mon abo canal+ 4 etoile full hd devrai decode la hd de part ma carte sans passer par mes peers et sans que je mette moi meme des aeskeys ??
merci une fois de plus a tous

Oui tu es obligé d'avoir les aeskeys pour la HD.

Je te les ai envoyé par MP.
 
N'est il pas préférable que sgueg777 se procure une nouvelle sim pour qu'il profite des images récente ? dans le cas contraire sa dreambox sera limité au boot 72.



 
Retour
Haut