idboxHD

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous, voila j'ai récupérer une dreambox (normalement 800hd) il est affiché IDBOX HD sur la façade mais on m'a dit que ça correspondait a la 800, alors j'ai voulu la flasher pour pouvoir mettre mon abo dedans car protégée par un mot de passe, j'ai donc lancé dreamup, et mis a jour au ssl82, et ensuite j'ai flasher via cable série avec l'image newenigma2 qui correspond et qui fonctionne tres bien sur mon autres dreambox800, et la apres 1h de flash, il me met error flash failed 010 invalid image or old version.... , j'ai donc remis l'ancien ssl (72), et j'ai essayé de flasher via le réseau mais la ça ne prend pas du tout et ce qui est bizare, c'est que dans le menu du navigateur web, il m'indique dream600pvr dans product name, alors qu'elle tourne avec une image gemini gp2 ... Quelqun pourrait m'aider svp, soit a me filer une image qui la fera marcher sot a virer le mot de passe quitte a conserver cette image. Merci a vous tous

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider,je galere lool, ici meme en remettant l'ancien boot, elle se fige au démarrage grrr
 
Retour
Haut