Gros problème de flash Vu+ zéro Rev.2 !!!! HELPPP!!

Dursun74

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/10/15
Messages
131
Bonjour,

Ayant un vu+ zéro depuis plus de 4 ans j'ai fais pas mal de flash avec clé usb sans aucun souci....

J'ai conseiller a un amis d'acheter un vu+ zéro ( tout comme moi ) ( il la acheter sur amazon ) , la machine est tout neuf, sous BH origine... Lorsque je flash, tout se déroule bien avec les clignotement etc arriver a l'étape final j'étain la machine, je retire la clé usb et jallume la vu+, ecran violet au debut avec ecrit vu+ bh tout sa, ensuite écran noir, et ca sur nimporte quel flash impossible de retrouver une image à la télé..

je penser que la machine étais défaillant alors je lai fais renvoyer pour en avoir une nouvelle, et jai exactement le même problème avec la nouvelle, dou provient le problème ? sachant que jai éssayer de flasher avec 3 clé usb différent.... biensur formater fat 32....

merci de m'aider svp

Cordialement
 
Bonjour
débranche le câble réseau
prends le dernier black hole 3.09 pour vu zero se2
A+
 
Bonjour
débranche le câble réseau
prends le dernier black hole 3.09 pour vu zero se2
A+

Sans succès... un moment j'ai cru que c'étais ok car limage du début avais changer par un logo "BLACK HOLE" mais par la suite toujours bloquer sur un écran noir...

Après avoir vu sur dautre forum des personne avec un vu+ solo qui ont un certain problème de "bootloader" si ça te dis quel que chose ?

Fichier télécharger ici...http://www.mediafire.com/file/tgs5n...-vuzero_usb_release_20190425_4155a85.zip/file
 
Retour
Haut