Image dreambox 800hd pvr

Unitynando

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/5/16
Messages
7
Bonsoir je cherche une image pour ma dreambox 800hd pvr (officiel) pouvez vous m'aider merci
 
Bonsoir je cherche une image pour ma dreambox 800hd pvr (officiel) pouvez vous m'aider merci

http://www.mediafire.com/download/m9n8129sev2dla5/BlackHole-2.1.6_Genuine-SSL84_dm800_20150519_RAED_V2.nfi
Bonsoir, j'ai celle ci, elle va très bien.....
 
merci pour aide autre petite question lorsque j’utilise la navigateur web firefox portable que j'arrive sur la page pour flasher je prend le fichier je clique sur flash mais rien ce passe aurais tu une idée ?
 
Bonjour, normalement, en bas à gauche, un chargement chiffré doit apparaître, et ensuite lancer l'écran de flash, sinon, il faut essayer avec google chrome par exemple, perso c'est ce que j'utilise.....
 
Dernière édition:
Bonjour merci pour ton aide précieuse je pense que je vais passé par le port com car pas moyen pour pouvoir mettre les ccam me faut il une chose ou plusieurs particulière ? merci
 
Quel CCcam?
Si CCcam.cfg (par exemple),c'est avec le DCC.
 
merci mais je ne suis pas encore la j'essaye de passer par dreamUP avec un câble rs232 et adaptateur femelle femelle mais rien a faire je ne parviens pas a flashé l'image

- - - Mise à jour - - -

Petite précision je suis avec un câble rs232 usb

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
J'ai déjà essayé avec un cable RS232-USB,ça ne marchait pas chez moi.
Avec un DB9 null modem,ça fonctionnait.
 
bonjour j'ai le même soucis le hic c'est que je n'ai pas de sortie db9 sur mon pc et par le navigateur a en croire les gens mon navigateur est trop récent je continue mes recherches merci en tout cas pour tes infos
 
http://www.mediafire.com/download/m9n8129sev2dla5/BlackHole-2.1.6_Genuine-SSL84_dm800_20150519_RAED_V2.nfi
Bonsoir, j'ai celle ci, elle va très bien.....

salut, jaimerai savoir si le son dolby digital plus ou AC3+ lequelle utilise TNT FRANCE fonctionne chez vous?
merci
 
Retour
Haut