Image Openpli 4 Dreambox 800HDse Clone boot ssl84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noliveira

DZSatien Curieux
Inscrit
24/7/12
Messages
41
Bonjour,

Je cherche une Image pour Openpli 4 Dreambox 800HDse Clone boot ssl84


J'ai déjà essayé openpli4_sim2_dm800se_27122016 par Houara, le problème quand on installe rytec xmltv, networkbrowser et Openwebif marche plus.

J'ai aussi essayé openpli-4.0-beta-dm800se-gst-20151002-sim2-ssl84d , le problème les enregistrement sur chaines IPTV marche pas, s’arrêtent après 1 minute d'enregistrement. "buffer overflows"

Est-ce que quelqu'un peux me suggérer une image Openpli 4, où xmltv, enregistrement IPTV et Mymetrix marchent?

Merci
 
c est pas un probleme d image mais plutot d espace memoire insuffisant.
utilise un plugin d expansion de memoire ou de multiboot.
 
/dev/root était à 97% mais même après installer flashexpander /dev/root était toujours à 94%.
l'enregistrement s’arrêtent toujours, pas sûr que flashexpander fonctionne avec openpli
 
Salut,

Fais un multiboot avec une image sur usb et tu seras tranquille...
 
/dev/root était à 97% mais même après installer flashexpander /dev/root était toujours à 94%.
l'enregistrement s’arrêtent toujours, pas sûr que flashexpander fonctionne avec openpli

bonjour,

flashexpander ne va pas résoudre ton problème d'enregistrement
il est juste là pour les ajouts sur ta dream et ne pas saturer la mémoire flash
le mieux est de l'installer juste après flash sans rien faire d'autre avant
une fois installer ouvre le il te donnera l'espace libre ensuite installe un plugin et rouvre le
tu vas voir que l'espace a diminué (sur ton USB ou HDD ) et pas sur la mémoire flash

je te l'ai conseillé pour essayer de régler ce problème la :

J'ai déjà essayé openpli4_sim2_dm800se_27122016 par Houara, le problème quand on installe rytec xmltv, networkbrowser et Openwebif marche plus.

pour le problème d'enregistrement ça doit être un problème de configuration
 
Dernière édition:
Salut,

flashexpander ne changera rien à son problème. Ca restera toujours boiteux.

Le multiboot est LA solution, il aura alors autant d'espace flash qu'il veut suivant la capacité de son USB sur laquelle se trouvera son image (ainsi que ses skins/plugins)...
 
salut Staros

le multiboot il y a plus grand monde qui fait encore mumuse avec ça ne fonctionne pas correctement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut